Une nouvelle version 16.3.0 de DBMC (DroidBOX® Media Centre) a été publiée et est prête à être téléchargée sur le marché de DroidBOX®.
DBMC est un fork de Kodi pour Android créé par DroidBOX®. DBMC contient divers correctifs et paramètres expérimentaux qui peuvent aider les utilisateurs lorsque l’application normale de Kodi pour Android ne fonctionne pas sur leur matériel spécifique.
Cette mise à jour intègre également une nouvelle frontière dans les outils de maintenance pour les utilisateurs de Kodi ! Vous pouvez résoudre les problèmes de mémoire et bien plus encore. Avec l’aide des développeurs de TDB, nous avons réussi à faciliter l’accès aux fonctions de vidage du cache, de purge des paquets et bien plus encore !
L’outil de maintenance TDB DBMC a maintenant l’option d’activer l’effacement automatique du fichier cache et des paquets, qui sont parmi les problèmes les plus ennuyeux pour les utilisateurs de Kodi/DBMC.
Vous pouvez également libérer beaucoup d’espace en supprimant les vignettes ; chaque fois que vous ouvrez des modules complémentaires ou que vous utilisez un scraper, une grande quantité de vignettes est téléchargée. La suppression des vignettes a toujours été un défi, mais avec les outils de maintenance DBMC TDB, vous avez la possibilité de la supprimer d’un simple clic ou de l’automatiser pour qu’elle se fasse à des dates programmées.
Comment mettre à jour la DBMC
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour mettre à jour votre installation DBMC.
Si DroidBOX® Market n’est pas déjà installé, suivez notre guide pour l’installer .
1 – Ouvrez DroidBOX® Market en cliquant sur l’application comme indiqué ci-dessous.
2 – L’application DroidBOX® Market va maintenant se charger et vous verrez un écran similaire à celui ci-dessous.
3 – Faites défiler le menu jusqu’à la catégorie KODI DBMC SPMC
4 – Cliquez sur OK pour choisir la catégorie et vous verrez une image similaire à celle ci-dessous.
5 – Sélectionnez et cliquez sur DBMC et vous verrez un écran similaire à celui ci-dessous.
6 – Cliquez sur Installer ou mettre à jour sur la gauche de l’écran et il va maintenant télécharger et installer ou mettre à jour.
7 – Cliquez sur le bouton Installer si vous y êtes invité comme indiqué ci-dessous.
8 – DBMC sera maintenant installé et une fois terminé, vous pouvez choisir Terminé pour retourner au Marché, ou Ouvrir pour charger DBMC.