Jack, notre collaborateur, a visité ChinaJoy 2025, une exposition et une conférence sur le divertissement numérique au Nouveau centre international d'exposition de Shanghai. Cet article se concentre sur les stands de GPD et d'ONEXPLAYER, car Jack a pu essayer le futur GPD WIN 5 et divers appareils ONEXPLAYER, notamment l'ONEXPLAYER Sugar 1.
Stand GPD
Jacks s'est d'abord rendu sur le stand de GPD et de la GPD WIN 5 qui est le sujet d'actualité. Nous en avons parlé dans notre récent article sur l'annonce du GPD WIN 5, il s'agissait donc principalement d'avoir un peu de temps pour l'essayer. Jack a pu confirmer qu'il n'y aura PAS de batterie interne et que vous devrez l'alimenter via la connexion DC ou le pack de batterie.
Réflexions de Jacks
J'ai jeté un coup d'œil rapide au GPD WIN 5 sur leur stand, et même si je n'ai pas pu l'utiliser aussi longtemps que je l'aurais voulu, il m'a laissé une bonne impression. Son apparence est assez similaire à celle du WIN 4, mais l'absence de clavier intégré m'a tout d'abord interpellé, d'autant plus que j'ai l'habitude d'en avoir un. Cela dit, je n'ai pas trouvé que c'était un problème dans la pratique. La batterie externe est plus petite que prévu, ce qui est une bonne surprise, mais il est un peu dommage qu'il n'y ait pas de batterie interne, même petite.









Stand ONEXPLAYER
Le stand d'ONEXPLAYER était assez impressionnant avec une grande zone remplie de PC de jeu portables ONEXPLAYER pour jouer. Nous avons déjà eu tous leurs appareils sauf un, donc le ONEXPLAYER Sugar 1 a été le premier à être mis en main. Nous espérons pouvoir mettre la main sur le Sugar très bientôt pour une évaluation complète !
Réflexions de Jacks
Le stand ONEXPLAYER était l'un des plus attrayants que j'ai vus, et le personnel était incroyablement sympathique. Ils m'ont fait essayer chacun de leurs appareils, ont pris quelques photos et m'ont même offert de jolies peluches. J'ai été très impressionnée par l'ONEXSUGAR : sa fonction de transformation est très astucieuse et j'ai particulièrement aimé la version blanche. C'était une expérience amusante et engageante qui a vraiment montré l'attention portée à la fois au design et à l'interaction avec l'utilisateur.









