Chat with us, powered by LiveChat

DroiX® iMXQpro V2 Mise à jour OTA Janvier 2017

DroiX est heureux d’annoncer des mises à jour OTA cette semaine. Ce post se concentrera sur le dispositif iMXQpro v2.


Veuillez noter que ceci est pour la version v2 de l’iMXQpro seulement. Si votre iMXQpro est plus épais que votre pouce, vous n’avez pas de modèle v2.
Une fois installée, quels changements cette mise à jour apportera-t-elle ?

Icône de la boutique Google Play

SolutionPlay Store
Cette mise à jour résout le problème du Play Store de Google qui ne se comporte pas comme prévu.

Comment mettre à jour votre iMXQpro v2

Allumez votre appareil, puis ouvrez la liste de toutes les applications installées et lancez l’application OTA Updater. N’oubliez pas de vous assurer que vous êtes sous Android si vous ne pouvez pas quitter Kodi !

Vous devriez voir une notification sur la disponibilité de cette nouvelle mise à jour, si ce n’est pas le cas, cliquez sur l’entrée inférieure pour forcer une nouvelle vérification. Vous pouvez maintenant cliquer sur le bouton de téléchargement.

Au fur et à mesure que le micrologiciel se télécharge, vous pouvez fermer la fenêtre contextuelle initiale, car la barre de progression est plus fiable dans l’écran principal. Une fois le téléchargement terminé, il vous sera demandé si vous souhaitez l’installer (cliquez sur le bouton Installer). Veuillez regarder attentivement l’écran car vous pouvez voir une demande similaire à celle ci-dessous. Vous devez cliquer sur le bouton « Grant » pour l’appareil afin de procéder à l’installation de la mise à jour.

Demande d'OTA SuperSU

Laissez maintenant votre appareil tranquille pendant qu’il installe la mise à jour et démarre pour la première fois. Une fois qu’il s’est chargé et que vous pouvez à nouveau voir l’écran d’accueil du lanceur, cochez la case est connecté à Internet, puis attendez 10 minutes. VEUILLEZ NE PAS redémarrer ou éteindre avant que 10 minutes se soient écoulées. Vous pouvez maintenant commencer à utiliser la boîte.

Veuillez noter que, pour garantir un fonctionnement optimal après la mise à jour, nous vous recommandons de choisir l’option WIPE DATA lors de l’installation de cette mise à jour. Vous devrez retélécharger les applications et les modules complémentaires. Veuillez d’abord sauvegarder tous les fichiers importants.