Un bref billet de blog aujourd’hui présentant l’étui de transport rigide officiel et les accessoires de clavier pour le PC de jeu portable ONEXPLAYER 1S.
Vidéo de la revue de l’étui et du clavier ONEXPLAYER 1S
ONEXPLAYER 1S Étui rigide officiel
Nous allons commencer par l’étui officiel de l’ONEXPLAYER 1S. Il s’agit d’un étui à coque dure, donc assez rigide, qui protégera l’ordinateur de poche ONEXPLAYER 1S de tous les chocs. Il y a une dragonne sur un côté si vous souhaitez le porter.
L’ordinateur de poche ONEXPLAYER 1S Windows s’insère très bien dans l’étui. Il faut un peu d’effort pour s’assurer qu’il est entièrement dans le boîtier. Une fois qu’il est bien fixé à l’intérieur, vous pouvez fermer l’étui.
Comme l’ajustement peut être assez serré, le retrait de la console de jeu ONEXPLAYER 1S nécessite un peu de force pour le faire. Cela peut être plus facile avec le temps, car le boîtier s’use davantage.
Dans l’ensemble, c’est un étui décent pour le ONEXPLAYER 1S, il est certainement recommandé si vous utilisez le ONEXPLAYER 1S lors de vos déplacements et que vous êtes préoccupé par les rayures ou les éraflures. Un espace de rangement supplémentaire à l’intérieur aurait cependant été utile.
Clavier officiel de l’ONEXPLAYER 1S
Ensuite, nous avons le clavier officiel du ONEXPLAYER 1S. L’emballage correspond au design de la boîte de l’ONEXPLAYER 1S, ce qui est une belle touche !
Sur le dessus se trouvent quelques broches pogo qui se connectent à l’ONEXPLAYER 1S et de chaque côté se trouvent des broches de guidage.
Les touches du clavier sont basses et possèdent toutes les touches que l’on attend d’un mini-clavier. En bas, il y a un tapis de souris avec des zones cliquables pour les boutons gauche et droit de la souris.
Le clavier se fixe très facilement aux aimants de l’ordinateur de poche. En utilisant le support sur l’ordinateur de poche ONEXPLAYER, il reste à un angle idéal pour taper et être en mesure de voir l’écran.
Le tapis de souris est assez petit et j’ai trouvé qu’il était difficile d’utiliser deux doigts pour faire défiler la page vers le haut ou vers le bas. La saisie sur le tapis de souris était parfois reconnue comme un tapotement à deux doigts pour la saisie du bouton droit de la souris.
Si vous êtes habitué aux mini-claviers, vous devriez vous sentir à l’aise en tapant sur celui-ci. Il s’agit plus d’une frappe à deux doigts que d’une frappe avec tous les doigts comme sur les claviers de taille normale. Il est attendu sur un mini-clavier, donc c’est bien.
Mais une fois que vous commencez à taper, c’est là que vous pouvez commencer à voir certains problèmes. Le clavier lui-même ne repose pas complètement à plat sur la table. Le haut du clavier présente un certain espace entre lui et la surface, ce qui entraîne un certain mouvement lors de la frappe.
L’autre problème est que les aimants ne sont pas très puissants et, à moins d’être posé sur une table, le clavier se sépare facilement de l’ordinateur de poche. Même avec très peu de mouvement, le clavier se détache.
Le clavier est parfait pour une saisie très rapide, mais le clavier à l’écran l’est tout autant. Un des avantages est que le clavier se retourne pour protéger l’écran, mais l’aimant est faible et risque de se séparer dans un sac.
Où acheter l’étui et le clavier ONEXPLAYER 1S ?
Nous recommandons vivement la mallette de transport à coque dure ONEXPLAYER 1S. Mais pour être honnête, le clavier ONEXPLAYER 1S est à rater, sauf si vous voulez des accessoires assortis. Vous feriez mieux de dépenser votre argent en achetant un clavier Bluetooth.
Vous pouvez lire notre revue ONEXPLAYER 1S ici, vous pouvez en savoir plus et acheter ONEXPLAYER 1S ici.