AYN ODIN 2 SUPER DOCK
-
Design
-
Build Quality
-
Features
Résumé
La station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock est un accessoire multifonctionnel pour la console portable AYN Odin 2. Elle offre des options de connectivité, notamment HDMI, des ports USB et Ethernet. Il offre également une extension pratique du stockage SSD.
Overall
5User Review
( votes)Pros
- Quatre ports USB pour les périphériques
- Espace de stockage SSD
- Port Ethernet
- Chargement PD
Cons
Nous allons nous pencher sur la station d’accueil officielle de l’AYN Odin 2, et voir ce qu’elle peut faire dans notre test de l’AYN Odin 2 Super Dock.
Vidéo d’évaluation de la station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock
Aperçu de la station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock
Nous commençons l’examen de la station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock par un bref déballage et une présentation des caractéristiques. La boîte contient un guide de l’utilisateur en anglais et en chinois. Enfin, nous avons la station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock elle-même. Il mesure environ 4,9 x 3,7 x 1 pouces (12,5 x 9,5 x 2,6 cm) et pèse environ 252 g.
À l’avant, nous avons l’emplacement d’accueil avec un USB Type-C qui va dans l’AYN Odin 2. À gauche, on trouve deux ports USB 3, à l’arrière, le voyant d’alimentation, le port de charge USB PD pour une charge jusqu’à 100 W, un port HDMI 2.0 et un port Ethernet gigabit. Sur le côté droit se trouvent deux ports USB 2 pour un clavier et une souris par exemple.
La partie supérieure de la station d’accueil se soulève pour révéler un emplacement permettant d’installer un disque SSD. Elle est compatible avec les clés m.2 NVMe M et B+M, ainsi qu’avec les clés SATA B+M dans les tailles 2230, 2242/2260 et 2280. Il s’emboîte simplement et est maintenu par une petite vis en caoutchouc.
Utilisation de la station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock
Dans le cadre de notre examen de la station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock, nous aborderons la configuration et l’utilisation de cette dernière. L’utilisation de la station d’accueil est très simple, il suffit de brancher les câbles et les périphériques que vous souhaitez utiliser. Si vous souhaitez une sortie vers un téléviseur, connectez le HDMI, le dongle du contrôleur sans fil, le dongle du clavier et de la souris, etc.
Une fois que vous êtes prêt, connectez votre AYN Odin 2 et mettez-le sous tension. Après quelques instants, il devrait apparaître sur le téléviseur. Si l’écran de votre AYN est vide, vous pouvez aller dans les paramètres du Retroid pour laisser l’écran allumé si vous préférez voir les deux en même temps.
Si vous utilisez un nouveau disque SSD, allez dans l’application Fichiers, choisissez le stockage dans le menu latéral. Cliquez sur les trois points, puis sur Paramètres de stockage, et vous pourrez alors formater l’appareil pour Android. Vous pouvez copier n’importe quel fichier sur le nouvel espace de stockage, par exemple plus de jeux (on n’en a jamais assez), beaucoup d’espace pour les films, la musique et bien plus encore.
La station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock est un accessoire idéal si vous aimez jouer en déplacement ou vous détendre sur votre canapé avec une manette sans fil. Vous obtenez jusqu’à 4K 60Hz sur votre téléviseur, la charge passante, plus d’espace de stockage, une connexion internet filaire et bien plus encore.
Compatibilité avec Odin 1
Il est également compatible avec l’AYN Odin 1. Le modèle Lite ne prend pas en charge la sortie vidéo sur USB, mais tout le reste fonctionne bien. Les modèles Odin Base et AYN Odin Pro prennent en charge la vidéo sur USB et tout fonctionne également très bien.
Où acheter la station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock
Pour en savoir plus et acheter la station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock, cliquez ici. Nous avons actuellement une vente en cours avec un prix très intéressant pour le dock, alors ne manquez pas cette occasion !
Si vous êtes intéressé par l’AYN Odin 2 et souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire ou regarder notre test complet de l’AYN Odin 2 ici.
Nous espérons que notre avis sur la station d’accueil AYN Odin 2 Super Dock vous a été utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.