Si vous souhaitez mettre à jour votre DroiX CK1, DroiX a élaboré un petit guide pour vous aider à démonter l’appareil et à le mettre à jour le plus rapidement possible.
Étape 1 – Retirer le couvercle
Pour accéder au CK1, vous devez d’abord retirer le couvercle de l’unité.
Pour ce faire, retirez les vis situées à l’arrière. Vous pourrez alors retirer le couvercle de l’appareil en faisant levier. Il peut être nécessaire de taper doucement sur la base du CK1 pour le desserrer.
Étape 2 – Remplacement des composants
Vous êtes maintenant au cœur du DroiX CK1. À partir de là, vous pouvez mettre à niveau et remplacer les composants comme vous le souhaitez.
Pour retirer la RAM, tirez légèrement les clips de fixation (encerclés en jaune) vers l’extérieur jusqu’à ce que la clé se soulève d’elle-même. Vous pouvez alors l’extraire sans résistance.
Pour remplacer le M.2 SSD (entouré en rouge), desserrez la vis à l’extrémité du socket, et vous pouvez alors insérer/retirer le M.2 SSD comme vous le souhaitez.
Le cercle bleu indique le connecteur du câble SATA (situé dans la boîte du CK1). une extrémité du câble se fixe à ce connecteur, l’autre extrémité se fixe à un SSD ou HDD de 2,5 pouces. Vous pouvez ensuite fixer le lecteur sur le couvercle du CK1 une fois qu’il est connecté.
Postface
En tenant compte de ce qui précède, vous devriez maintenant être en mesure de mettre à jour ou de démonter votre DroiX CK1 dans la configuration de votre choix.
Merci d’avoir lu notre guide sur la mise à jour de la RAM et du SSD du DroiX CK1.
Nous espérons que ce guide vous sera utile. Si vous souhaitez acheter un DroiX CK1, vous pouvez le faire auprès de DroiX – avec un support client de premier ordre, des prix abordables et une livraison rapide, il n’y a pas de meilleur vendeur de mini-PC !