Note : Si vous avez un T8 SE ou un iMXQpro Mini, veuillez suivre le guide ici pour mettre à jour votre firmware.
Veuillez regarder la vidéo ci-dessous pour savoir comment mettre à jour le micrologiciel et les applications sur votre appareil.
L’application OTA updater est une application qui permet de mettre à jour votre DroiX. Les versions du firmware peuvent contenir ou non des mises à jour de l’OS (Android et/ou LibreELEC) en fonction du modèle de l’appareil, des applications exclusives DroiX et des applications tierces.
Chaque application de mise à jour OTA est accompagnée d’un numéro de version. En consultant une lettre d’information ou nos forums, vous pouvez vérifier si vous êtes déjà à jour avec la version la plus récente du micrologiciel disponible.
Remarque : Kodi 17 et plus nécessite Android 5 ou plus pour fonctionner. Si votre appareil est sous Android 4, il ne fonctionnera pas. Vous pouvez cependant installer une version personnalisée de Kodi 16 qui possède les fonctionnalités de Kodi 17.
ici
pour plus de détails.
Il arrive que la mise à jour OTA soit interrompue ou ne démarre pas, dans ce cas :
Si vous interrompez le processus d’installation, vous devrez tout recommencer.
Veuillez effacer les données de votre application OTA updater et une fois que c’est fait, forcez la fermeture.
Voici comment procéder :
Allez dans Settings (2 cog icon) >Apps>Swipe right to system app list or all app list>OTA updater>Clear data and do force stop .
OU
Réglages (2 icônes cog) > Autres>Plus de réglages> Balayez vers la droite pour accéder à la liste des applications système ou à la liste de toutes les applications>Mise à jour OTA>Effacer les données et forcer l’arrêt.
Une fois le téléchargement terminé, procédez à l’installation et à la réinitialisation d’usine (juste pour vous assurer que des bugs ne se produisent pas par la suite).
Si vous essayez d’effectuer une mise à jour via l’application OTA updater et que vous voyez apparaître des messages tels que Invalid ROM ID ou similaire, il se peut que vous soyez déjà à jour et que le message change lorsqu’une mise à jour est disponible.