Chers clients,
Malheureusement, un certain nombre de pays de l’UE ont fermé leurs frontières routières (plus précisément, Douvres), ce qui a obligé DPD à interrompre toutes ses options d’expédition « EU Classic (Road) ».
Au cours de notre vente de Noël, nous avons reçu des commandes de clients de l’UE et, afin de maintenir le même niveau de service exceptionnel, nous avons travaillé dur pour trouver une solution afin de garantir que ces commandes soient livrées à nos clients à temps pour Noël.
C’est pourquoi nous avons décidé de faire passer gratuitement près de 70 % de toutes les commandes à destination de l’UE à l’expédition DHL Express (Air), ce qui réduira considérablement le délai d’expédition. Cette mise à niveau a un coût plus élevé, que nous prendrons sur nous, car nous comprenons à quel point les temps sont durs pour nos clients, et nous pensons que si nous avons la moindre opportunité de contribuer à rendre Noël un peu meilleur, nous devons le faire.
Nous travaillons et continuerons de travailler à l’amélioration de nos options d’expédition (vous remarquerez que nous ne proposons plus d’option « Standard » lors du passage à la caisse) et nous sommes en contact étroit avec nos responsables de compte afin d’être prêts pour les prochaines étapes.
Dans un souci de transparence totale, DPD Classic est un service « économique », et la différence de prix se situe entre 25 et 50 % (selon la destination de l’envoi), ce qui sera reflété lors du passage à la caisse actuellement, par rapport à DHL Express.
Si l’une des commandes actuellement en transit vers l’UE a été retardée, nous vous demandons de nous contacter et nous pourrons étudier les options possibles.
Les commandes du Royaume-Uni ne sont pas concernées par cet empêchement. Le poste ci-dessus ne vise que les commandes de l’UE.