Lorsque nous recherchons un boîtier TV fonctionnant sous Android, nous sommes conscients des termes que les gens utilisent pour affiner leur recherche. Qu’ils soient « entièrement chargés », « préchargés » ou des variantes de ceux-ci (préchargés, etc.), les gens ont entendu de leurs amis qu’ils ont besoin d’une boîte Kodi qui a le proverbial évier de cuisine (et un de rechange à des fins de sauvegarde) en place.
Nous avons déjà longuement parlé des pièges liés à l’achat d’un décodeur fonctionnant sous Android, OpenELEC, LibreELEC ou Windows, qui a été gonflé avant même son arrivée. Veuillez consulter
https://droix.net/blogs/wordpress/how-to-slow-kodi-down-risk-your-data-android-openelec-windows
pour obtenir des informations sur les pièges de sécurité et de vitesse que l’on trouve dans les installations entièrement gonflées. Nous avons une autre entrée à
https://droix.net/blogs/wordpress/5-reasons-to-avoid-preloaded-devices
qui couvre le sujet de manière plus générale, ainsi que
https://droix.net/blogs/wordpress/dont-let-chinese-hackers-steal-your-banking-information
où nous nous concentrons sur les portes dérobées et les infections qui peuvent être présentes sur les appareils chargés dans des usines étrangères et envoyés directement à votre porte.
Si vous n’êtes pas susceptible de les vérifier, un résumé l’est : En achetant des appareils provenant d’usines étrangères sur lesquels est installé un code invérifiable, vous vous exposez, vous et votre vie numérique, à des logiciels malveillants, à une inefficacité/faible vitesse et à des problèmes de mise à jour. Ces problèmes peuvent tous affecter les systèmes vendus avec une configuration traditionnelle entièrement chargée.
Chez DroiX, nous pensons que c’est votre appareil, votre décision quand il s’agit de choisir ce que vous allez installer.
Si vous aimez les jeux et que vous souhaitez installer un grand nombre de jeux volumineux, à quoi bon avoir un grand nombre de fournisseurs de flux en direct périmés qui gaspillent votre stockage interne ?
Les appareils DroiX auront JUSTE le bon code installé. Vous pouvez facilement obtenir les modules complémentaires et les applications qui couvrent vos centres d’intérêt (qu’il s’agisse de sport, de jeux, de théâtre, de coffrets, de films, etc.) sans installer un tas d’autres choses que vous n’utiliserez pas et qui prennent de l’espace. Si le temps le permet, nous espérons que https://droix.net/blogs/wordpress/how-to-free-the-chains-cord-cutting contribuera à montrer quelques-unes des voies que vous pouvez emprunter en matière de divertissement vidéo.
Si vous vous interrogez sur le statut juridique de ces appareils, de leurs utilisateurs et des entreprises concernées, lisez ce qui suit https://droix.net/blogs/wordpress/legal-update-october-2016-from-droidbox-regarding-android-devices-and-kodi et https://droix.net/blogs/wordpress/are-streams-legal .
Lorsque vous vous demandez où acheter votre boîtier, posez-vous la question suivante : si le fournisseur n’est pas suffisamment intéressé par la fourniture d’un système fiable et qu’il l’inonde de centaines d’applications, quelle est son approche de la question de la qualité inférieure du matériel provenant d’usines moins chères. Un bref coup d’œil sur
https://droix.net/blogs/wordpress/when-good-enough-isnt
devrait montrer à quel point il peut s’agir d’une omission dangereuse !
Si vous êtes tombé sur cet article parce que votre appareil est déjà infecté, nous vous recommandons de sélectionner une application répertoriée à l’adresse suivante
https://droidbox.co.uk/how-to/antivirus-malware-protection-for-android-devices
qui correspond à vos besoins. Avec un peu de chance, il pourra nettoyer votre appareil, mais notez qu’une réinitialisation d’usine pourrait bien réintroduire l’infection.
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’application Kodi (anciennement appelée XBMC, ce billet s’applique également à DBMC (DroiX Media Centre)), alors https://droix.net/blogs/wordpress/what-is-kodi doit couvrir les domaines dont vous avez besoin pour l’application elle-même, et https://droix.net/blogs/wordpress/what-are-add-ons-for-kodi si vous souhaitez en savoir plus sur les modules complémentaires.
Pour configurer Kodi pour la première fois, ou simplement pour voir comment cela se passe avant d’acheter un boîtier Android, https://droix.zendesk.com/hc/en-gb/articles/360010450217-Setting-Up-Kodi-The-Right-Way a été écrit pour vous permettre de commencer votre voyage.
Entre cela, la communauté de notre forum –
https://DroidBOXForums.com
vous devriez trouver que tout se passe comme sur des roulettes. Si vous n’êtes toujours pas sûr, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante
[email protected]
ou d’utiliser notre système de chat en direct pendant les heures de bureau.