Chat with us, powered by LiveChat

Revue de la station d’accueil AYANEO – Développez votre PC de jeu portable AYANEO

AYANEO MULTI DOCKING STATION
AYANEO MULTI DOCKING STATION
  • Design
    (5)
  • Build Quality
    (5)
  • Features
    (4.5)

Résumé

La station multi AYANEO offre de nombreux ports d’extension avec USB Type-C, Type-A, HDMI, ethernet et lecteur de carte SD.

Overall
4.8
Sending
User Review
0 (0 votes)

Pros

  • Conception compacte
  • Emplacement réglable du port USB Type-C pour la compatibilité des appareils.
  • Indicateur LED d’état
  • Lecteur de cartes SD et Micro SD intégré

 

Cons

  • Un port USB supplémentaire aurait été utile

Dans notre test de la station d’accueil AYANEO, nous examinons ses caractéristiques et la testons avec la sortie HDMI.

La station d’accueil AYANEO est disponible en deux couleurs : gris amande et noir graphite. Il mesure 5,9 x 2,7 x 1,45 pouces (15,1 x 7,0 x 3,7 cm) et pèse environ 200 g. Il y a une prise de base brevetée qui est de type USB-C. Il peut être adapté à tous les modèles de la gamme AYANEO, y compris AYANEO 2, AYANEO Geek, AYANEO Air Pro, AYANEO Next, AYANEO Next Pro, AYANEO 2021 et AYANEO 2021 Pro.

Dimensions de la station d'accueil multiposte AYANEO
Dimensions de la station d’accueil multiposte AYANEO

La multistation AYANEO peut être alimentée via le port USB Type-C qui permet également de recharger l’AYANEO. Il peut également être alimenté par l’AYANEO lui-même. Sur le dessus de la multistation se trouve un indicateur d’alimentation qui se décline en trois couleurs pour indiquer si elle est autoalimentée, alimentée ou en train de charger un appareil.

Sur le côté droit de la station d’accueil se trouvent des emplacements pour cartes SD et micro SD de taille normale.

AYANEO Multi Station Dock Vue de droite
AYANEO Multi Station Dock Vue de droite

À l’arrière, de gauche à droite, se trouve un port USB Type-C qui peut être utilisé pour des périphériques tels qu’un disque dur externe. Il y a deux ports USB-A qui peuvent être utilisés pour la souris et le clavier, par exemple. Le second port USB Type-C est utilisé pour l’alimentation de la station d’accueil et peut également charger les ordinateurs de poche AYANEO connectés.

AYANEO Multi Station Dock Vue arrière
AYANEO Multi Station Dock Vue arrière

Le port HDMI 2.0b peut être utilisé pour la sortie vidéo de votre AYANEO vers votre téléviseur ou votre moniteur, il prend en charge jusqu’à 4K à 60Hz. Le port Ethernet Gigabit garantit un transfert de données sécurisé et à grande vitesse vers et depuis la station d’accueil AYANEO Multi.

AYANEO Multi Station Dock Sortie HDMI
AYANEO Multi Station Dock Sortie HDMI

Il vous suffit d’ajuster le connecteur USB-Type-C de la station d’accueil à votre ordinateur de poche et de le brancher. Après une ou deux secondes, vous aurez accès à tous les périphériques, à la sortie vidéo, etc. Vous pouvez même connecter une manette de jeu et jouer à vos jeux Windows AAA préférés sur le grand téléviseur ou l’écran.

Nous apprécions le fait que la station d’accueil soit très compacte. Vous pouvez le ranger dans un petit sac et il n’a pas de parties saillantes comme certaines stations d’accueil. Nous apprécions également le port USB ajustable qui permet de l’utiliser avec d’autres appareils s’ils sont compatibles.

Pour en savoir plus et acheter la multistation AYANEO, cliquez ici. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.

Email

Bringer of videos, text and images! AKA the social media guy at DroiX. Massive retro gaming fan and collector, with a far too large collection of consoles and computers from 1970's to modern.