Effectuer une mise à jour OTA sur le
DroiX X3
est très simple. Lisez la suite pour obtenir un guide étape par étape sur la façon de procéder.
Assurez-vous d’abord que vous êtes connecté à l’internet par Wi-Fi ou Ethernet. Dans l’écran d’accueil, faites défiler vers le bas et sélectionnez Mes applications.
Choisissez Mise à jour dans la liste des applications. Selon le nombre d’applications installées, vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.
Sélectionnez Mise à jour en ligne.
L’application vérifie alors si une mise à jour est disponible. Si l’un d’entre eux est disponible, l’écran ci-dessous s’affiche. Le numéro de version peut être différent de celui indiqué ci-dessous. Cliquez sur l’icône de téléchargement pour lancer le téléchargement du micrologiciel.
Le téléchargement du micrologiciel commence. En fonction de votre vitesse Internet, cette opération peut prendre un certain temps. N’éteignez PAS l’appareil.
Une fois le téléchargement terminé, vous serez invité à mettre à jour le micrologiciel. Sélectionnez l’icône Cliquer pour mettre à jour.
Le processus de mise à jour du micrologiciel commence. N’éteignez PAS l’appareil à aucun moment.
À mi-parcours environ, vous verrez apparaître la notification ci-dessous. Encore une fois, n’éteignez pas l’appareil pendant le processus.
Après un court laps de temps, l’appareil redémarre automatiquement et vous vous trouvez à la dernière étape de la mise à niveau. Encore une fois, ne pas éteindre l’appareil ( ).
Au bout d’un certain temps, la mise à jour se termine et l’appareil redémarre une dernière fois. Le premier démarrage après une mise à jour du micrologiciel peut prendre plus de temps que d’habitude. Lorsque vous êtes de retour sur l’écran d’accueil, attendez encore quelques minutes pour que les mises à jour s’appliquent et que votre appareil soit prêt à l’emploi.