, , , , ,

MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC

  • AMD Ryzen 7 4800U @ Jusqu’à 4.2GHz cTDP : 10-25W
  • Jusqu’à 32 Go DDR4 à double canal et 1 To NVMe
  • GraphiquesAMD Radeon™
  • Triple moniteur, [email protected]
  • WiFi 6 & Bluetooth 5.1, USB 3.1, Type-C
Availability:

Rupture de stock

$660.95$730.95

Le MinisForum EliteMini HM80 est un PC haut de gamme à petit facteur de forme de MinisForum, offrant suffisamment de puissance et de fonctionnalités pour servir de PC de base pour un bureau à domicile, un microserveur, ou même un mini PC pour les jeux!

Au cœur et au cerveau du MinisForum EliteMini HM80 se trouve un puissant processeur octa-core Ryzen 7 4800U, capable de fonctionner à des vitesses allant jusqu’à 4,2 GHz en charge. Ce mini-PC Ryzen permet de travailler et de jouer sans transpirer.

Profitez de temps de chargement incroyablement rapides avec ce PC SFF grâce à la RAM SO-DIMM DDR4 à double canal, prenant en charge des vitesses allant jusqu’à 3200 MHz. Ceci est également renforcé par la foudre. M.2 SSD NVMe présents dans le HM80.

Si le M.2 Le SSD ne suffit pas, le stockage du HM80est encore plus extensible grâce à deux baies pour disques SATA III de 2,5 pouces dans l’unité, ce qui augmente la quantité de données que vous pouvez stocker. Parfait pour permettre au HM80 d’être utilisé comme un microserveur.

Le MinisForum HM80 ne manque pas non plus d’interfaces. Profitez de la prise en charge de jusqu’à trois écrans 4K simultanément via HDMI, DisplayPort et USB-C. Vous pouvez connecter encore plus de périphériques à ce petit ordinateur grâce aux six ports USB de type A (2x 3.0, 4x 3.1 Gen 2) et aux deux prises audio dédiées de 3,5 mm (1x Microphone, 1x Casque).

La connectivité de l’appareil s’étend encore davantage avec deux ports RJ45 (Ethernet). L’un prend en charge des vitesses allant jusqu’à 1 gigabit, l’autre des vitesses allant jusqu’à 2,5 gigabits ! Mieux encore, le HM80 est un mini PC équipé d’emblée du Wi-Fi 6 et du Bluetooth 5.1.

MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC shown at desktop MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC specifications MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC benchmark results MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC games benchmark results

MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC with components MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC mounted on back of Monitor

Logiciel
OS Windows 10 Professionnel
Sécurité NIP/mot de passe
Processeur
Marque AMD
Modèle Ryzen™ 7 4800U
Litographie TSMC 7nm FinFET
# Cores 8
# Fils 16
Fréquence de base 1,8 Ghz
Fréquence turbo Jusqu’à 4,20 Ghz
Cache L2 total 8 MB
Plus d’informations Cliquez ici
Processeur graphique
Interface Intégré
Marque AMD
Modèle Graphiques Radeon™
Fréquence 1750 Mhz
Nombre de noyaux graphiques 8
Mémoire (RAM)
Capacité 16GB / 32GB (selon le modèle acheté)
Technologie SO-DIMM DDR4 à double canal
Vitesse Jusqu’à 3200Mhz
Stockage (ROM)
Capacité 512GB/1TB (selon le modèle acheté)
Technologie SSD PCI-E NVMe SATA
Extensible 2×2,5 pouces SATA HDD Slot (SATA 3.0 6.0Gb/s)
Réseau
Ethernet 1x RJ45 Gigabit ; 1x RJ45 2.5 Gigabit
Wi-Fi Wi-Fi 6 (double bande)
Bluetooth 5.1
Interface E/S
USB 1x USB Type-C ; 4x USB Type-A 3.0 ; 2x USB Type-A 3.1 Gen2
Vidéo 1x HDMI 2.0 ([email protected]) ; DisplayPort ([email protected]) ; USB Type-C ([email protected])
Audio 1x HDMI 2.0 ; 1x DisplayPort ; 1x USB Type-C ; 1x Prise audio 3,5 mm
    • 1 * Manuel de l'utilisateur
    • 1 * Alimentation électrique
    • 1 * Câble HDMI
    • 1 * Support de montage

, , , , ,

MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC

  • AMD Ryzen 7 4800U @ Up to 4.2GHz cTDP: 10-25W
  • Up to 32GB Dual-Channel DDR4 & 1TB NVMe
  • AMD Radeon™ Graphics
  • Triple Monitor, [email protected]
  • WiFi 6 & Bluetooth 5.1, USB 3.1, Type-C
Availability:

Out of stock

$660.95$730.95

The MinisForum EliteMini HM80 is a high-end small form factor PC from MinisForum, boasting enough power and functionality to serve as the core PC for a home office, microserver, or even a mini pc for gaming!

At the heart and brains of the MinisForum EliteMini HM80 lies a powerful octa-core Ryzen 7 4800U processor, capable of running at speeds of up to 4.2GHz under load. Allowing this Ryzen mini PC to work and play without breaking a sweat.

Enjoy unfathomably fast loading times with this SFF PC with the dual-channel DDR4 SO-DIMM RAM, with support for up to speeds of 3200MHz. This is also further bolstered by the lightning M.2 NVMe SSD present in the HM80.

If the M.2 SSD is not enough, the HM80’s storage is further expandable via not one, but two 2.5-inch SATA III drive bays in the unit; bolstering the amount of data you can store. Perfect for allowing the HM80 to be used as a microserver.

The MinisForum HM80 does not lack in the interfaces department either. Enjoy support for up to three 4K displays simultaneously via HDMI, DisplayPort, and USB-C. You can connect even more devices to this tiny computer too thanks to the six USB type-A ports (2x 3.0, 4x 3.1 Gen 2) and two dedicated 3.5mm audio jacks (1x Microphone, 1x Headphone).

The connectivity of the device expands further still with two RJ45 (Ethernet) ports. One with support of speeds of to 1 gigabit, the other supporting up to speeds of 2.5 gigabits! Better still, the HM80 is a mini PC with Wi-Fi 6 and Bluetooth 5.1 out of the box.

MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC shown at desktop MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC specifications MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC benchmark results MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC games benchmark results

MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC with components MinisForum EliteMini HM80 Ryzen Mini PC mounted on back of Monitor

    • 1 * User Manual
    • 1 * Power Supply
    • 1 * HDMI Cable
    • 1 * Mounting Bracket