Save 10% ON SALE
, , , , , , , , , , ,

Retroid Pocket 3 Gaming Handheld

RETROID
  • Processeurs ARM Unisoc Cortex A75 & A55 @ 2.0/1.8GHz
  • Écran tactile de 4,7 pouces @ 750×1334
  • Système d’exploitation Android 11
  • SortieMicro-HDMI
  • Wi-FI/Bluetooth 5.0 intégré

IMPORTANT : Article en pré-commande (facturé à l’avance) – Date de disponibilité : 28/11/2022

Availability:

En stock (peut être commandé)

$170.06 $188.95

Le Retroid Pocket 3 représente un excellent rapport prix/performance pour un ordinateur de poche de jeu rétro. Amélioration du Retroid Pocket 2+ avec un écran plus grand, plus de RAM et une version Android plus récente.

La console de jeu rétro Retroid Pocket 3 utilise l’ARM Unisoc avec Cortex A75 @ 2.0Ghz & A55 @ 1.8GHz. Il est équipé du PowerVR GE8300 pour les graphiques, fonctionnant à 800Mhz. Il y a 3 Go de RAM LPDDR4X et 32 Go de stockage eMMC pour Android. Vous pouvez étendre le stockage via une carte micro SD.

Avec ses dimensions de 18,4 x 8,1 x 2,4 cm ( 7,2 x 3,1 x 0,9 pouces ) et son poids plume de 240 g, le Retroid Pocket 3 se glisse facilement dans une poche de veste ou un petit sac. L’écran tactile de 4,7 pouces est une mise à niveau par rapport au modèle précédent et semble brillant et vibrant. La console de jeu rétro est équipée de deux sticks analogiques cliquables, d’un D-Pad et des boutons de jeu standard. Il est très confortable pour des sessions de jeu prolongées.
Avec Android 11, vous pouvez profiter des derniers jeux et applications Android grâce au Google Play Store intégré. Le Retroid Pocket 3 est doté d’un logiciel de cartographie d’écran intégré que vous pouvez configurer pour que les boutons imitent les pressions sur l’écran. Il rend les jeux, comme les jeux de tir à la première personne, beaucoup plus amusants, réactifs et faciles à jouer qu’en appuyant sur l’écran.

Le Retroid Pocket 3 peut se connecter à la grande télévision via le port Micro HDMIde la console de jeu rétro. Il supporte jusqu’à 720P, ce qui est idéal pour les jeux et les émulateurs. Il y a le WiFi 5 pour l’accès en ligne, et vous pouvez télécharger et mettre à jour des applications ou jouer à des jeux rétro pris en charge via RetroArch avec des amis en ligne.

Le Retroid Pocket 3 fonctionne avec une batterie rechargeable de 4000mAh. Dans nos tests, nous l’avons laissé fonctionner pendant 6 heures en effectuant des benchmarks, et environ 6 heures en jouant à Mega Drive. Les systèmes plus exigeants peuvent consommer davantage de batterie. C’est une excellente console de jeu rétro pour vos déplacements quotidiens ou en voyage grâce à sa portabilité et à sa longue autonomie.

 

 

Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld

 

Logiciels
OS Android 11
Processeur
Marque ARM
Modèle Cortex A75 & A55
Cœurs 4
Fréquence turbo 2000 MHz
Processeur graphique
Interface Intégré
Marque
Technologies de l’imagination
Modèle PowerVR GE8300
Fréquence turbo 800 MHz
Afficher
Taille de l’écran 4.7″
Technologie Écran tactile
Résolution 750×1334
Batterie
Technologie Lithium-Ion
Capacité 4000mAh
La vie Système d’exploitation Android : Aprox. 4.5hrs ; RETROID OS : Aprox. 6 heures (peut dépendre de l’utilisation)
Temps de charge Aprox. 2,5 heures
Mémoire/stockage
RAM (mémoire) 3GB LPDDR4x
ROM (stockage) 32 Go eMMC
Extensible Par fente pour carte Micro SD/TF ; Port USB Type-C
Interface E/S
USB USB Type-C
Vidéo Micro-HDMI
Audio Prise casque 3,5 mm
    • Câble USB Type-C
    • Manuel d'utilisation
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]

, , , , , , , , , , ,

Retroid Pocket 3 Gaming Handheld

RETROID
  • ARM Unisoc Cortex A75 & A55 CPUs @ 2.0/1.8GHz
  • 4.7 inch Touch Display @ 750×1334
  • Android 11 OS
  • Micro-HDMI Output
  • Built-in Wi-FI/Bluetooth 5.0

IMPORTANT: Item on Pre-Order(charged upfront) – Availability date: 28/11/2022

Availability:

Only 3 left in stock

$188.95

The Retroid Pocket 3 represents great price versus performance for a retro gaming handheld. Improving on the Retroid Pocket 2+ with larger screen, more RAM and newer Android version.

The Retroid Pocket 3 retro gaming handheld uses the ARM Unisoc with Cortex A75 @ 2.0Ghz & A55 @ 1.8GHz. It features the PowerVR GE8300 for graphics, running at 800Mhz. There is 3GB of LPDDR4X RAM and 32GB eMMC storage for Android. You can expand the storage via a micro SD card.

The Retroid Pocket 3 is very portable at only 7.2 x 3.1 x 0.9 inches (18.4 x 8.1 x 2.4 cm) and lightweight at 240g, it can easily fit into a jacket pocket or small bag. The 4.7” touchscreen is an upgrade from the previous model and looks bright and vibrant. The retro gaming handheld features clickable dual analogue sticks, D-Pad and the standard gaming buttons. It is very comfortable to play for extended gaming sessions.
With Android 11 you can enjoy the latest in Android games and apps with the built in Google Play Store. The Retroid Pocket 3 has built in screen mapping software that you set for buttons to mimic screen presses. It makes gaming, such as first-person shooters, far more fun, responsive and easier to play than pressing the screen.

The Retroid Pocket 3 can connect to the big TV via the Micro HDMI port on the retro gaming handheld. It supports up to 720P which is great for games and emulators. There is WiFi 5 for online access, and you can download and update apps or play supported retro games via RetroArch with friends online.

The Retroid Pocket 3 runs on a 4000mAh rechargeable battery. In our tests we left it running for 6 hours running benchmarks, and around 6 hours playing Mega Drive. More demanding systems may use more battery life. It is a great retro gaming handheld for your daily commute or for when travelling thanks to the easily portability and long battery life.

 

Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld Retroid Pocket 3 Gaming Handheld

 

    • USB Type-C Cable
    • User manual