Chat with us, powered by LiveChat

Comment fermer correctement Kodi

Last updated: 20 novembre 2021
Estimated reading time: 1 min

Vous avez peut-être été envoyé sur cette page parce que la mémoire de votre appareil se remplit toutes les quelques semaines, même si vous ne téléchargez rien en particulier.

Il se peut que vous trouviez que Kodi, DBMC (DroiX® Media Centre) ou même XBMC perdent des fichiers de configuration et que vous souhaitiez éviter que cela ne se reproduise.

FERMEZ KODI AVANT D’ÉTEINDRE VOTRE APPAREIL !

E V E R Y  TIME PLEASE…

La procédure exacte pour arrêter Kodi dépendra du skin que vous avez actuellement en place.
En général, vous devriez retourner à l’écran d’accueil de Kodi et chercher les menus Alimentation, Quitter ou Quitter. Si le skin utilisé est basé sur Confluence, vous trouverez probablement une petite icône Power/Standby dans le coin inférieur gauche, à côté de l’image d’une étoile.

Quelle que soit la manière dont la fermeture est initiée, attendez que l’application se ferme complètement. Jusqu’à ce qu’il disparaisse de l’écran, les fichiers n’ont pas encore été écrits ou supprimés entièrement.

 

Lorsque l’application est correctement arrêtée, les nouveaux fichiers temporaires devraient être supprimés automatiquement à chaque fois. Si le problème persiste après chaque fermeture, veuillez regarder la vidéo ci-dessous. Si DroiX® Control Centre n’est pas encore installé sur votre appareil, vous pouvez le télécharger sur le Play Store de Google ( ).

https://www.youtube.com/watch?v=8ab7WGjUXr0

Was this article helpful?
Dislike 0