Ce guide vous montrera comment installer le module GPD WIN MAX 2 2025 4G. Le module 4G est livré avec le module lui-même et une nouvelle plaque arrière pour remplacer celle d’origine. Il est important de noter que vous devrez transférer les boutons arrière sur la nouvelle plaque arrière, ceci n’est pas montré dans la vidéo et nous l’avons inclus en dessous de la vidéo :
Vidéo d’installation du module GPD WIN MAX 2 2025 4G
Nouveau transfert des pièces du panneau arrière
Lorsque vous recevrez votre nouveau module GPD WIN MAX 2 2025 4G et votre nouvelle plaque arrière, vous devrez procéder à quelques ajustements. Lorsque vous recevrez votre plaque arrière, elle ressemblera à ceci :
Lorsque vous retirez l’ancienne plaque arrière du Win Max 2, vous trouverez deux plaques argentées situées dans l’image ci-dessous. Nous devons déplacer ces plaques de l’ancienne à la nouvelle plaque arrière.
Les plaques d’argent peuvent être démontées en retirant les 4 vis surlignées en rouge ci-dessous. Veuillez noter que les plaques d’argent sont attachées au câble plat qui peut être facilement endommagé.
Les connecteurs dorés de la photo ci-dessous sont collés sur une petite plaque métallique. L’ensemble est collé et peut être facilement retiré avec un peu de chaleur pour décoller la colle. La colle n’est pas très forte, mais l’utilisation d’une petite quantité de chaleur peut rendre le retrait du câble plat plus sûr.
Après les avoir retirés de l’ancien appareil, installez-les sur la nouvelle coque. Cela permettra à vos boutons arrière de fonctionner à nouveau.
Ajoutez du ruban adhésif pour fixer le câble plat.
Nous vous recommandons d’ajouter du ruban adhésif double face sous le câble, comme indiqué dans la première image ci-dessous. Cela permettra de maintenir le câble plat en place. Si vous avez déjà installé le module et que vous ne souhaitez pas l’ouvrir, vous pouvez appliquer du ruban adhésif comme indiqué dans la deuxième image ci-dessous.