,

Beelink GT King 4K Android TV Box

  • Basé sur le dernier chipset Amlogic – S922X
  • Android 9 Pie
  • Sortie vidéo 4K UltraHD
  • 4GB RAM – 64GB Storage
  • Wi-Fi 6 double bande avec adaptateur Ethernet 1GB/s Port RJ45
Availability:

Rupture de stock

$167.95

Rupture de stock

Get an email when this product is back in stock!

Le Beelink GT King est doté d’un processeur SoC rapide AMLogic S922X Hexa-Core, de 4 Go de RAM LPDDR4 et d’un stockage intégré eMMC de 64 Go fonctionnant sous Android 9.0 Pie. Ce boîtier TV Android est rapide, consultez l’article sur le benchmark S922X vs S905X2 !

Le boîtier Android mesure seulement 4,25 x 4,25 x 0,63 pouces avec une tête d’Alien gravée sur le dessus, ses yeux s’illuminent lorsqu’il est allumé. Il y a deux ports USB Type-A 3.0 et un port USB Type-A 2.0 pour connecter des périphériques USB.

La connectivité est assurée par la norme 802.11 a/b/g/n/ax, le WiFi bibande 2.4G/5G, l’Ethernet 1000M et le Bluetooth 4.1. Les tests de vitesse ont permis de maximiser nos connexions WiFi et Ethernet (200Mb) et le Bluetooth fonctionne parfaitement avec les manettes de jeu.

Si vous recherchez une box Android à jour, le Beelink GT King est une excellente solution. Les applications peuvent être téléchargées depuis le Google Play Store ou depuis n’importe quel site web via votre navigateur. Téléchargez vos applications Android préférées et transformez votre appareil en un boîtier Smart TV performant.

En comparant côte à côte avec le Beelink GT King et d’autres appareils, vous pouvez constater que même pour des tâches simples comme la navigation dans les menus ou le changement de chaîne, il a l’avantage. Avec les applications de streaming sur lesquelles une build est installée, on constate une augmentation plus sensible des performances par rapport aux autres appareils. Vous verrez certainement les avantages d’un processeur plus rapide pour cela.

La GT King est une excellente box android pour le streaming et avec Android 9 Pie installé elle offre la meilleure compatibilité et performance…. Si vous cherchez une box Android pour le streaming c’est la meilleure box android dans cette gamme de prix. Avec son processeur rapide, sa grande capacité Internet et son espace de stockage, c’est un véritable concurrent pour la meilleure box Android en 2021.

UGS : BEELINK-GT-KING-4-64 Catégories : , GTIN: 7426845069126
Logiciels
OS Android 9 Pie
Processeur
Processeur AMLogic S922X ; SoC hexa-core
GPU
GPUp Mali G52-MP6
RAM
RAM 4GB
RAM(spec) LPDDR4
ROM
ROM 64GB
ROM(Stockage) eMMC
Réseau
Ethernet Port RJ45 – 1000M
Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ax, 2.4G/5G double bande
Bluetooth 4.1
Rangement extensible
Rangement extensible MicroSD/TF – Jusqu’à 128 Go
Ports USB 2x USB Type-A 3.0 ; 1x USB Type-A 2.0
Dimension/Poids
Dimensions du produit (L x l x h) : 10,80 x 10,80 x 1,60 cm / 4,25 x 4,25 x 0,63 pouces
Poids du produit 190g
Dimensions de l’emballage (L x l x H) : 19.00 x 14.50 x 6.00 cm / 7.48 x 5.71 x 2.36 pouces
Poids de l’emballage 630g
    • 1 * Alimentation électrique
    • 1 * Câble HDMI
    • 1 * G10 Air-Mouse
    • 1 * Manuel de l'utilisateur

,

Beelink GT King 4K Android TV Box

Beelink
  • Based on the latest Amlogic Chipset – S922X
  • Android 9 Pie
  • 4K UltraHD Video Output
  • 4GB RAM – 64GB Storage
  • Dual-Band Wi-Fi 6 w/ 1GB/s Ethernet Adapter RJ45 Port
Availability:

Out of stock

$167.95

Out of stock

Get an email when this product is back in stock!

The Beelink GT King features a fast AMLogic S922X Hexa-Core SoC processor, 4GB LPDDR4 RAM and 64GB eMMC built in storage running on Android 9.0 Pie. This Android TV box is fast, check out the S922X vs S905X2 benchmark article!

The Android box measures just 4.25 x 4.25 x 0.63 inches with an Alien head etched into the top, its eyes light up when powered on.. There are two USB Type-A 3.0 ports and one USB Type-A 2.0 ports to connect USB devices to.

Connectivity is provided with 802.11 a/b/g/n/ax, 2.4G/5G Dual Band WiFi, 1000M Ethernet and Bluetooth 4.1. Speed tests maxed out our WiFi and Ethernet (200Mb) connections and Bluetooth works great with gaming controllers.

If you are looking for an up to date Android Box then the Beelink GT King is a great solution. Apps can be downloaded from the Google Play Store or from any website through your browser. Download your favourite Android apps and turn your device into a fast performing Smart TV box.

Comparing side by side with the Beelink GT King and other devices you can see even simple tasks like navigating menus or switching channels that it has the edge. With streaming apps with a build installed there is a more noticeable increase in performance compared to other devices. You will definitely see the benefits of a faster processor for this.

The GT King is a great android streaming box and with Android 9 Pie installed it offers the best compatibility and performance.. If you are looking for an Android Box for streaming this is the best android box in this price range. With its fast processor, great internet capability and storage space, this is a genuine contender for Best Android Box in 2021.

SKU: BEELINK-GT-KING-4-64 Categories: , GTIN: 7426845069126
    • 1 * Power Supply
    • 1 * HDMI Cable
    • 1 * G10 Air-Mouse
    • 1 * User Manual