, , , , , ,

Beelink MII-V Mini PC Intel NUC avec Windows 10

  • Mini ordinateurWindows 10
  • Parfait pour la maison ou le bureau
  • Solid State Drive Stockage interne
  • Sortiedouble affichage
  • Efficacité énergétique
Availability:

Rupture de stock

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Cet article est disponible dans les configurations suivantes :

  • 64 Go de stockage
  • 128 Go de stockage

Le Beelink MII-V est un mini PC haute performance fonctionnant sous Windows 10. Les appareils Beelink sont bien connus pour leur conception compacte, ce qui en fait la solution idéale pour économiser de l’espace .

Le Beelink MII-V est équipé du processeur Intel Apollo Lake Celeron N3350 (pour 4/64) et N3450 (pour 4/128) qui fonctionne jusqu’à 2,2 GHz et d’un Intel HD Graphics 500 pour des vitesses fulgurantes pour vos tâches quotidiennes. Il est livré avec 4 Go de RAM LPDDR4 et 64 ou 128 Go de stockage.

Le boîtier ne mesure que 120 mm x 120 mm x 24 mm, ce qui en fait un mini PC Windows extrêmement compact. Il prend très peu de place, ce qui est idéal pour les espaces de bureau limités. Un support mural est inclus pour vous permettre de gagner encore plus d’espace.

Ce NUC dispose de quatre ports USB 3.0 qui peuvent être utilisés pour des périphériques tels qu’une souris, un clavier et un stockage portable. Il y a un port Ethernet RJ45 supportant des vitesses allant jusqu’à 1GB/sec. Le sans fil est également bien pris en charge avec le WiFi 802.11 b/g/n/ac et le Bluetooth 4.0.

Le mini PC pour Windows 10 fonctionne très bien pour les tâches quotidiennes telles que la navigation, l’édition de documents et la visualisation de médias. Il n’y a aucun décalage lors du chargement ou du passage d’un logiciel à l’autre. Il existe des sorties HDMIet VGA pour l’affichage sur un téléviseur/moniteur.

Si vous disposez d’un espace limité, le Beelink MII-V est une excellente solution grâce à son petit facteur de forme qui ne prend pas de place. Le processeur Intel lui confère un avantage supplémentaire par rapport à ses concurrents en termes de performances rapides et de fiabilité.

Logiciels
OS Windows 10 Home
Processeur (Spécifications pour la variation 4/64)
Version Intel Apollo Lake Celeron N3350
Fabricant Intel
Fréquence 1,10 Ghz
Fréquence 2,40 Ghz
# Cores 2 cœurs
# Fils 2 fils
Processeur (Spécifications pour la variation 4/128)
Version Intel Apollo Lake Celeron N3450
Fabricant Intel
Fréquence 1,10 Ghz
Fréquence 2,20 Ghz
# Cores 4 cœurs
# Fils 4 fils
Processeur vidéo (GPU)
Fabricant Intel
Modèle Intel® HD Graphics 500
Fréquence de base 200 Mhz
Fréquence turbo 650 Mhz
Support DirectX OUI
Support OpenGL OUI
Support Intel QuickSync OUI
RAM
RAM 4GB
RAM(spec) LPDDR4
Ports d’E/S
Puissance DC
USB 3.0 Type-A 4 Ports
Port HDMI 1
Port VGA 1
Prise casque et microphone 3,5 mm 1
CONNECTIVITÉ
WIFI IEEE 802.11b/g/n/ac ; Wi-Fi bi-bande (2.4Ghz/5Ghz)
Ethernet Port LAN RJ45 1GB/s 1000M
Bluetooth 4
Dimension/Poids
Dimensions du produit (L x l x h) : 12,00 x 12,00 x 2,40 cm / 4,72 x 4,72 x 0,94 pouces
Poids du produit 226g
Dimensions de l’emballage (L x l x h) : 21,20 x 12,65 x 5,70 cm / 8,35 x 4,98 x 2,24 pouces
Poids de l’emballage 583g
    • 1 * Adaptateur secteur
    • 1 * Manuel d'utilisation

, , , , , ,

Beelink MII-V Intel NUC Mini PC with Windows 10

  • Windows 10 Mini Computer
  • Perfect for Home or Office Use
  • Solid State Drive Internal Storage
  • Dual-Display Output
  • Energy Efficient
Availability:

Out of stock

£95.41£107.86

This item comes in the following configurations:

  • 64GB Storage
  • 128GB Storage

The Beelink MII-V is a high performance mini PC running Windows 10. The Beelink devices are well known for their compact design making them the perfect space saving mini PC solution.

The Beelink MII-V features the Intel Apollo Lake Celeron N3350 (For 4/64) and N3450 (For 4/128) processor which runs up to 2.2GHz and an Intel HD Graphics 500 for blazing fast speeds for your day to day tasks. It comes with 4GB of LPDDR4 RAM and 64 or 128GB of storage.

The case measures just 120mm x 120mm x24mm, making it an extremely compact Windows mini PC. It takes up very little room, which is ideal for limited deskspace. A wall mounted bracket is included so you can save even more space.

There are four USB 3.0 ports found on this Intel NUC which can be used for peripherals such as a mouse, keyboard and portable storage. There is a RJ45 Ethernet port supporting speeds up to 1GB/sec. Wireless is also well supported with 802.11 b/g/n/ac WiFi and Bluetooth 4.0.

The mini PC for Windows 10 works very well for day to day tasks such as browsing, document editing and media viewing. There are no lags while loading or switching between software. There are HDMI and VGA outputs to display on a TV/Monitor.

If you have limited space then the Beelink MII-V is a great solution due to its small form factor which doesn’t take up space. The Intel processor gives it the extra edge against its competitors with fast performance.and reliability.

    • 1 * Power Adapter
    • 1 * User manual
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]