, , , , , , , ,

Mini PC Beelink SEi 11 PRO

BeelinkIntel
  • Intel® Core™i5-11320H – @ 3.20GHz, TDP : 28-35w
  • 16 Go DDR4 double canal, 500 Go M.2 SSD NVMe
  • Graphiques Intel® Iris® Xe
  • Prise en charge de l’affichage sur deux écrans; [email protected]
  • Wi-Fi 6 & Bluetooth 5.2; USB 3.0, Type-C
Availability:

Plus que 1 en stock

$440.95$530.95

Le mini PC Beelink SEi 11 PRO est équipé du processeur Intel i5-11320H de11ème génération avec 4 cœurs et 8 threads fonctionnant jusqu’à 4.5Ghz avec un TDP de 35W. Avec sa carte graphique haute performance Intel Iris Xe jusqu’à 1,35 GHz, il s’agit d’un mini PC puissant pour la maison et le bureau.

Le Beelink SEi 11 PRO est livré avec 16 Go de RAM DDR4 @ 3200Mhz et peut être mis à niveau jusqu’à un maximum de 64 Go. Il y a 500 Go de SSD M.2 NVMe 2280 qui peuvent être mis à niveau jusqu’à un maximum de 2 To. En outre, il y a de l’espace à l’intérieur du mini PC pour installer votre disque dur ou votre disque SSD de 2,5″ afin d’augmenter encore le stockage.

Fonctionnant sous une licence complète de Windows 11, le mini PC est excellent pour vos tâches quotidiennes. Il y a deux ports HDMI pour l’affichage à double écran pour travailler avec plusieurs logiciels et fenêtres ouverts. Deux ports USB 3.0 haut débit et un port USB Type-C se trouvent en façade pour faciliter la connexion des périphériques. Au dos du Beelink SEi 11 PRO se trouvent deux ports USB 2.0 pour votre souris ou votre clavier par exemple.

La communication de données est vitale pour tout utilisateur de mini PC et le Beelink SEi 11 PRO fournit une connexion filaire rapide et stable grâce à son port Ethernet gigabit. Et pour le sans fil, il y a le WiFi 6 rapide 802.11ax et le Bluetooth 5.2.

Le Beelink SEi 11 PRO ne mesure que 4,9 x 4,4 x 1,5 pouces (12,6 x 11,3 x 4,0 cm), ce qui lui permet de prendre très peu de place sur votre bureau ou sur le support de votre téléviseur. Il pèse environ 439 grammes, ce qui le rend très portable, suffisamment petit pour que le mini PC puisse tenir dans votre sac !

Non seulement le Beelink SEi 11 PRO est parfait pour vos tâches quotidiennes à la maison ou au bureau, mais il est également capable de jouer à des jeux. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un mini-PC de jeu, vous pouvez profiter des titres populaires avec des paramètres graphiques inférieurs ainsi que de l’émulation jusqu’aux consoles plus récentes. Cela s’étend également à d’autres activités telles qu’un lecteur multimédia pour les vidéos et la musique. C’est un excellent mini PC polyvalent !

Vous pouvez en apprendre davantage dans notre examen complet et approfondi de Beelink SEi 11 PRO ici, où nous examinons de plus près le mini PC et le mettons à l’épreuve avec des benchmarks système et le comparons à d’autres modèles, y compris le modèle précédent Beelink SEi 10.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO

Logiciel
OS Windows 11
Sécurité NIP/mot de passe
Processeur
Marque Intel
Modèle Core™ i5-11320H
Litographie 10nm
# Cores 4
# Fils 8
Fréquence de base 2.5Ghz
Fréquence turbo Jusqu’à 4,50 Ghz
Cache 6 MB Intel® Smart Cache
Plus d’informations Cliquez ici
Processeur graphique
Interface Intégré
Marque Intel
Modèle Graphiques Intel® Iris® Xe admissibles
Fréquence turbo 1,35 GHz
Support DirectX 12.1
Support OpenGL 4.6
Mémoire (RAM)
Capacité 16GB
Technologie Double canal
Vitesse Jusqu’à 3200Mhz
Stockage (ROM)
Capacité 500GB
Technologie SSD PCI-e NVMe
Extensible 1×2,5 pouces SATA HDD Slot (SATA 3.0 6.0Gb/s)
Réseau
Ethernet 1x RJ45 Gigabit
Wi-Fi Wi-Fi 6 (double bande)
Bluetooth 5.2
Interface E/S
USB 2x USB Type-A 3.0 ; 2 x ports USB 2.0 ; 1x USB Type-C
Vidéo 2x HDMI 2.0 ([email protected]) ; 1x USB Type-C ([email protected])
Audio 1 x port jack audio (HP&MIC)
    • 1 * Manuel de l'utilisateur
    • 1 * Alimentation électrique
    • 1 * Câble HDMI
    • 1 * Support de montage

, , , , , , , ,

Beelink SEi 11 PRO Mini PC

BeelinkIntel
  • Intel® Core™i5-11320H – @ 3.20GHz, TDP: 28-35w
  • 16 GB Dual Channel DDR4, 500GB M.2 NVMe SSD
  • Intel® Iris® Xe Graphics
  • Dual screen display support; [email protected]
  • Wi-Fi 6 & Bluetooth 5.2; USB 3.0, Type-C
Availability:

Out of stock

$440.95$530.95

The Beelink SEi 11 PRO mini PC features the 11th generation Intel i5-11320H processor with 4 cores and 8 threads running up to 4.5Ghz at 35W TDP. With the high-performance Intel Iris Xe graphics running up to 1.35GHz it makes for a powerful mini PC for home and office use.

The Beelink SEi 11 PRO comes with 16GB dual DDR4 RAM @ 3200Mhz and can be upgraded to a maximum of 64GB. There is 500GB of M.2 NVMe 2280 SSD which can be upgraded to a maximum of 2TB. In addition, there is space inside the mini PC to install your 2.5” HDD or SSD to further increase the storage.

Running a fully licensed Windows 11, the mini PC is excellent for your daily tasks. There are two HDMI ports for dual monitor display for working with multiple software and windows open. There are two high speed USB 3.0 and one USB Type-C port on the front for easy connection of peripherals. On the back of the Beelink SEi 11 PRO are two USB 2.0 ports for your mouse or keyboard for example.

Data communication is vital for any mini PC user and the Beelink SEi 11 PRO provides a fast and stable wired connection via its gigabit ethernet port. And for wireless there is fast 802.11ax WiFi 6 and Bluetooth 5.2.

The Beelink SEi 11 PRO measures only 4.9 x 4.4 x 1.5 inches (12.6 x 11.3 x 4.0 cm) which takes up very little space on your desktop or TV stand. It weighs around 439 grams which makes it very portable, small enough for the mini PC to fit in your bag!

Not only is the Beelink SEi 11 PRO perfect for your daily home or office work tasks, but it is also capable of playing games. While it is not a gaming mini PC, you can enjoy popular titles at lower graphics settings as well as emulation up to more recent consoles. This also extends to other activities such as a media player for videos and music. It is an excellent all-round mini PC!

You can learn more in our full in-depth Beelink SEi 11 PRO review here where we take a closer look at the mini PC and put it through its paces with system benchmarks and compare to other models including the previous Beelink SEi 10 model.

 

 

 

 

 

 

 

Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC Beelink SEi 11 PRO Mini PC

    • 1 * User Manual
    • 1 * Power Supply
    • 1 * HDMI Cable
    • 1 * Mounting Bracket
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]