, , ,

Mini PC AMD Ryzen 7 SER4 de Beelink

AMDBeelink
  • AMD Ryzen 7 4700U / AMD Ryzen 7 4800U
  • Jusqu’à 64 Go DDR4 à double canal et jusqu’à 2 To NVMe
  • Graphiques AMD Radeon™
  • Triple moniteur, [email protected]
  • WiFi 6E & Bluetooth 5.0, USB 3.0, Type-C
Availability:

Rupture de stock

$450.95$750.95

Le SER4 de Beelink est une solution idéale pour ceux qui souhaitent un PC à haute performance, tout en restant dans un petit facteur de forme pour une utilisation à la maison ou au bureau.

Le SER4 est équipé du processeur AMD Ryzen 7 4700U qui possède 8 cœurs et 8 threads avec une fréquence maximale de 4,1 GHz. Avec les processeurs Ryzen, vous pouvez vous attendre à d’excellentes performances dans vos tâches quotidiennes, de la navigation sur Internet à la consommation de médias. Pour l’environnement de travail, ce mini PC Ryzen peut gérer des charges de travail plus exigeantes, allant de la vidéoconférence au travail sur des documents de bureau volumineux. Il est également capable d’éditer des images et des vidéos.

Jusqu’à 64 Go de RAM DDR4 sont pris en charge, ce qui garantit que ce mini-PC équipé de Windows 11 n’est pas moins performant lorsque plusieurs applications sont en cours d’exécution ou lorsqu’il ne parvient pas à charger des documents bureautiques volumineux. Le jusqu’à 2TB de m.2 2280 rapide Le stockage SSD NVMe permet non seulement de stocker vos données en toute sécurité, mais aussi d’y accéder rapidement, ce qui est essentiel pour travailler ou transférer des fichiers volumineux. Il y a également de l’espace en interne pour un disque dur ou un disque SSD de 2,5 pouces pour le stockage des données.

Le Beelink SER4 ne mesure que 12,6 x 11,3 x 4,2 cm (4,9 x 4,4 x 1,6 pouces) et pèse environ 455 grammes. Il est compact et prend un minimum de place sur le bureau. Un support est inclus pour être fixé au mur ou à l’arrière d’un moniteur supporté. Il est suffisamment léger pour être portable, ce qui le rend idéal pour les déplacements entre bureaux, par exemple.

Grâce à la carte graphique AMD Radeon, jusqu’à trois moniteurs à 4K 60Hz sont pris en charge via les deux ports HDMI et le port USB Type-C inclus. Il prend en charge plusieurs fenêtres, la lecture de vidéos 4K et même les jeux vidéo légers !

La connectivité des données n’est pas un problème pour le Beelink SER4. À l’intérieur, ce mini-PC Ryzen est doté d’un port Ethernet gigabit pour un transfert câblé rapide et fiable. Le Wi-Fi 6 802.11ax prend en charge des vitesses allant jusqu’à 3,6 Gbps sur les routeurs compatibles. Pour les périphériques sans fil tels que les claviers ou les haut-parleurs, la technologie Bluetooth 5 est prise en charge.

Le mini PC SER4 de Beelink avec Windows 11 est excellent pour l’environnement de travail, que ce soit à la maison ou au bureau. Grâce aux trois écrans, il peut accomplir sans effort vos tâches quotidiennes, de la navigation sur le Web aux documents de bureau, en passant par des tâches plus exigeantes comme le montage vidéo. Grâce à l’Ethernet fiable et à haut débit, au Wi-Fi 6 et au Bluetooth 5, vous n’aurez plus à attendre pour transférer des fichiers volumineux en toute sécurité.

 

SER4-4700U-RYZEN 7 SER4-4700U-SUPPORT 4K 60HZ SER4-4700U-Supports WIFI 6E SER4-4700U-Multiples applications SER4-4700U- Haute configuration emd et performances remarquables SER4-4700U- CARACTÉRISTIQUES SER4-4700U-UN MINI PC TOUT-EN-UN SER4-4700U-MULTIPLES PORTS

Logiciel
OS Windows 11
Sécurité NIP/mot de passe
Processeur
Marque AMD
Modèle
  • Ryzen™ 7 4700U
  • Ryzen™ 7 4800U
Technologie pour les cœurs de processeur TSMC 7nm FinFET
# Cores
  • 8
  • 8
# Fils
  • 8
  • 16
Fréquence de base
  • 2.0Ghz
  • 1.8Ghz
Fréquence turbo
  • Jusqu’à 4,1 GHz
  • Jusqu’à 4,2 GHz
Cache L2 4 MB
Cache L3 8 MB
Plus d’informations
Processeur graphique
Interface Intégré
Marque AMD
Modèle Graphiques AMD Radeon™
Fréquence
  • 1600 MHz
  • 1750 MHz
Nombre de noyaux graphiques
  • 7
  • 8
Mémoire (RAM)
Capacité jusqu’à 64 Go
Technologie SO-DIMM DDR4 monocanal / bicanal
Vitesse 3200Mhz
Stockage (ROM)
Capacité jusqu’à 2TB
Technologie M.2 2280 SSD NVMe
Réseau
Ethernet 1x RJ45 Gigabit
Bluetooth 5.0
Wi-Fi WiFi 6E
Interface E/S
USB 1x USB Type-C ; 4x USB Type-A 3.0
Vidéo 2x HDMI 2.0 ([email protected]) ; 1x USB Type-C ([email protected])
Audio 2x HDMI 2.0 ; 1x USB Type-C ; 1x Jack 3.5mm
    BEELINK-SER4-PACKAGE-INCLUDE
    • 1 * Manuel de l'utilisateur
    • 1 * Alimentation électrique
    • 1 * Câble HDMI
    • 1 * Support de montage

, , ,

Beelink SER4 AMD Ryzen 7 Mini PC

  • AMD Ryzen 7 4700U / AMD Ryzen 7 4800U
  • Up to 64GB Dual-Channel DDR4 & Up to 2TB NVMe
  • AMD Radeon™  Graphics 
  • Triple Monitor, 4K@60Hz
  • WiFi 6E & Bluetooth 5.0, USB 3.0, Type-C
Availability:

In stock

£392.31£598.25

The Beelink SER4 is a great solution for those that desire a PC that has high performance, while remaining in a small form factor for use in the home or office workplace.

The SER4 features the AMD Ryzen 7 4700U processor which has 8 cores & 8 threads with a max frequency of @4.1GHz. With Ryzen processors you can expect excellent performance in your day-to-day tasks from web browsing to media consumption. For the work environment, this Ryzen mini PC can handle more demanding workloads, ranging from video conferencing to working with large office documents. It is also capable of image and video editing.

Up to 64GB of DDR4 RAM is supported which ensures that this mini pc with Windows 11 does not underperform when dealing with multiple applications running or failing to load large office documents. The up to 2TB of fast m.2 2280 NVMe SSD storage ensures that not only is your data safely stored but also can be rapidly accessed which is essential for working with or transferring large files. There is also space internally for a 2.5” HDD or SSD for data storage.

The Beelink SER4 measures just 4.9 x 4.4 x 1.6 inches (12.6 x 11.3 x 4.2 cm) and weighs around 455g. It is compact and takes up minimum desk space. Included is a mount for fitting on a wall or on the back of a supported monitor. It is light enough to be portable making it ideal for when travelling between offices for example.

With the AMD Radeon Graphics, up to three monitors at 4K 60Hz are supported via the included two HDMI ports and USB Type-C port. It supports multiple windows, 4K video playback and even light video gaming!

Data connectivity is not an issue for the Beelink SER4. Inside you can find this Ryzen Mini PC has a gigabit ethernet port for high speed and reliable wired transfer. The Wi-Fi 6 802.11ax supports up to 3.6 Gbps speeds on compatible routers. For wireless peripherals such as keyboards or speakers there is Bluetooth 5 support.

The Beelink SER4 mini PC with Windows 11 is excellent for the work environment whether that be at home or in the office. Across the triple displays, it can effortlessly work through your everyday tasks from web browsing and office documents, through to more demanding tasks such as video editing. The high speed and reliable ethernet, Wi-Fi 6 and Bluetooth 5 ensure no waiting around for large files to safely transfer.

 

SER4-4700U-RYZEN 7 SER4-4700U-SUPPORT 4K 60HZ SER4-4700U-Supports WIFI 6E SER4-4700U-Multiple Aplications SER4-4700U- High emd configuration and remarkable performance SER4-4700U-FEATURES SER4-4700U-ALL in one MINI PC SER4-4700U-MULTIPLE PORTS

Software
OS Windows 11
Security PIN/Password
Processor
Brand AMD
Model
  • Ryzen™ 7 4700U
  • Ryzen™ 7 4800U
Technology for CPU Cores TSMC 7nm FinFET
# Cores
  • 8
  • 8
# Threads
  • 8
  • 16
Base Frequency
  • 2.0Ghz
  • 1.8Ghz
Turbo Frequency
  • Up to 4.1 GHz
  • Up to 4.2 GHz
L2 Cache 4 MB
L3 Cache 8 MB
More Info
Graphics Processor
Interface Integrated
Brand AMD
Model AMD Radeon™ Graphics
Frequency
  • 1600 MHz
  • 1750 MHz
Graphics Core Count
  • 7
  • 8
Memory (RAM)
Capacity up to 64GB
Technology Single-Channel / Dual-Channel DDR4 SO-DIMM
Speed 3200Mhz
Storage (ROM)
Capacity up to 2TB
Technology M.2 2280 NVMe SSD
Network
Ethernet 1x RJ45 Gigabit
Bluetooth 5.0
Wi-Fi WiFi 6E
I/O Interface
USB 1x USB Type-C ; 4x USB Type-A 3.0
Video 2x HDMI 2.0(4K@60Hz) ; 1x USB Type-C (4K@60Hz)
Audio 2x HDMI 2.0 ; 1x USB Type-C ; 1x 3.5mm Jack

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Show only reviews in English (0)

Be the first to review “Beelink SER4 AMD Ryzen 7 Mini PC”

There are no reviews yet.

    BEELINK-SER4-PACKAGE-INCLUDE
    • 1 * User Manual
    • 1 * Power Supply
    • 1 * HDMI Cable
    • 1 * Mounting Bracket
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]