,

Beelink Gemini X55 Mini PC Windows 10

BeelinkIntel
  • Mini PCdomestique Windows 10
  • Processeur Intel Quad-Core
  • Double sortie d’affichageHDMI
  • Wi-Fibi-bande avec port RJ45 1GB/s
  • Baie HDD/SSD 2,5″ pour un stockage extensible
Availability:

Rupture de stock

260,08284,28

Effacer

Le mini PC Beelink X55 est équipé d’un processeur Intel Gemini Lake J5005 jusqu’à 2.8Ghz avec un Intel UHD Graphics 605. Il est livré avec 8 Go de RAM LPDDR4 haute performance et un choix de stockage SSD rapide de 128 ou 256 Go.

Le processeur graphique Intel 605 prend en charge un affichage jusqu’à 4K 60Hz, ce qui permet un décodage vidéo et graphique plus rapide. Il dispose de deux ports HDMI pour la prise en charge de deux moniteurs. À l’intérieur se trouve un ventilateur de refroidissement qui permet de maintenir le mini-PC Windows 10 efficacement au frais et de le faire fonctionner de manière optimale.

Un WiFi 802.11 a/b/g/n/ac, bi-bande 2.4GHz/5GH avec double antenne sans fil fournit des vitesses sans fil stables et rapides. Le port Ethernet RJ45 de 1000Mbps offre la meilleure vitesse câblée possible. La technologie Bluetooth 4.0 est également présente dans le mini-ordinateur et peut être utilisée pour connecter des périphériques tels qu’une souris et un clavier sans fil.

Le Beelink X55 est doté de quatre ports USB 3.0 pour la connexion de périphériques, notamment des clés USB et des disques durs externes. Il y a de l’espace à l’intérieur du boîtier de style Intel NUC pour un SSD ou un disque dur SATA 2,5″ afin d’étendre le stockage.

La valise Gemini X55 ne mesure que 4,53 x 4,02 x 1,69 pouces et pèse 0,31 kg, ce qui la rend à la fois compacte et légère. Son petit facteur de forme le rend idéal pour une utilisation dans un espace limité, comme un mini PC de bureau ou un PC de divertissement à domicile.

Poids 735 g
Dimensions 20 × 12.5 × 6 cm
Audio Output

Bluetooth

Ethernet

Fan

GPU Model

RAM Tech

Storage (ROM)

,

Storage Expansion

,

Video Output

WI-FI

Marques

,

    • 1* Adaptateur secteur
    • 2* Câble HDMI
    • 1* Support TV
    • 1* Vis de montage pour HDD/SSD
    • 1* Manuel d'utilisation

,

Beelink Gemini X55 Windows 10 Mini PC

  • Windows 10 Home Mini PC
  • Intel Quad-Core Processor
  • Dual HDMI Display Output
  • Dual-Band Wi-Fi w/ 1GB/s RJ45 Port
  • 2.5″ HDD/SSD Bay for Expandable Storage
Availability:

Out of stock

£178.41£195.01

The Beelink X55 mini PC features an Intel Gemini Lake J5005 up to 2.8Ghz processor with an Intel UHD Graphics 605. It comes with 8GB of high performance LPDDR4 RAM and a choice of fast 128GB or 256GB SSD storage.

The Intel 605 graphics processor supports up to 4K 60Hz display providing faster video and graphics decoding. It has two HDMI ports for dual monitor support. Inside is a cooling fan to ensure the Windows 10 mini PC is kept efficiently cool and running optimally.

A 802.11 a/b/g/n/ac, Dual-band WiFi 2.4GHz/5GH with dual wireless antenna provides stable and fast wireless speeds. The 1000Mbps RJ45 Ethernet port gives the best possible wired speed. Bluetooth 4.0 is also featured in the mini computer and can be used to connect peripherals such as a wireless mouse and keyboard.

There are four USB 3.0 ports on the Beelink X55 for connection of peripherals to including memory sticks and external hard drives. There is space inside the Intel NUC style case for a 2.5” SATA SSD or HDD to further expand the storage.

The Gemini X55 case measures just 4.53 x 4.02 x 1.69 inches and weighs 0.31kg making it both compact and lightweight. Its small form factor makes it ideal for use in limited space such as an office mini PC, or home entertainment PC.

Based on 0 reviews

0.0 overall
0
0
0
0
0

Show only reviews in English (0)

Be the first to review “Beelink Gemini X55 Windows 10 Mini PC”

There are no reviews yet.

    • 1* Power Adapter
    • 2* HDMI Cable
    • 1* TV Mount
    • 1* HDD/SSD Mounting Screws
    • 1* User Manual
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]