DroiX T95X2 REFURBISÉ

Le T95X2 est un excellent boîtier de télévision polyvalent pour ceux qui souhaitent bénéficier des performances rapides d’un processeur S905X2 et d’un processeur graphique Dvalin MP2 pour la lecture des médias. Les 4 Go de RAM et les 32 Go de stockage permettent de passer rapidement d’une application à l’autre et de disposer de beaucoup d’espace pour vos applications et vos fichiers. Tout cela en utilisant la dernière version d’Android 8.1 qui offre une grande fiabilité et de bonnes performances. Le T95X2 est idéal pour tous vos besoins en matière de streaming.
Le T95X2 est équipé d’un processeur quadruple cœur S905X2 cadencé à 2,0 GHz pour des performances rapides dans toutes les tâches.

Availability:

Rupture de stock

$40.95

Rupture de stock

Get an email when this product is back in stock!

Remarque : Ce produit est un article RÉFRIGÉRÉ, et la présence d’une boîte cadeau n’est pas garantie. Cet article peut ou non être livré avec les accessoires d’origine et peut ou non présenter des défauts cosmétiques (tels que des rayures, des bosses). Cet article a été testé par les normes DroiX, et nous garantissons qu’il fonctionnera comme un article neuf.

Le T95X2 est un excellent appareil polyvalent pour ceux qui souhaitent bénéficier des performances rapides d’un processeur S905X2 et d’un processeur graphique Dvalin MP2 pour la lecture des médias. Les 4 Go de RAM et les 32 Go de stockage permettent de passer rapidement d’une application à l’autre et de disposer de beaucoup d’espace pour vos applications et vos fichiers. Tout cela en utilisant la dernière version d’Android 8.1 qui offre une grande fiabilité et de bonnes performances.

Le T95X2 est équipé d’un processeur quadruple cœur S905X2 cadencé à 2,0 GHz pour des performances rapides dans toutes les tâches.

Vos besoins en matière de traitement graphique sont facilement pris en charge par le GPU ARM Dvalin MP2 pour les jeux et l’affichage vidéo à haute vitesse.

Il fonctionne sous Android 8.1 et offre les dernières et meilleures performances et fiabilité.

Il dispose d’une connectivité WiFi 2.4G et Ethernet 10/100M.

Prend en charge la sortie jusqu’à 4K avec les fonctions HDR, CEC, Dynamic HDR et HDCP 2.2.

UGS : REFURB-UK-T95X2-4/32 Catégorie : Étiquette : GTIN: 7426845067849
    • 1 * Télécommande IR
    • 1 * Adaptateur secteur
    • 1 * Manuel d'utilisation

REFURBISHED DroiX T95X2

DroiX

The T95X2 is a great, all round, T.V box for those who want fast performance from a S905X2 processor and Dvalin MP2 graphics processor for media playback. The 4GB of RAM and 32Gb storage allows for fast app switching and plenty of space for your apps and files. All this while running the latest Android 8.1 giving great reliability and performance. The T95X2 is great for all your streaming needs.
The T95X2 comes with a S905X2 Quad core processor running at 2.0GHz for fast performance in all tasks.

Availability:

Out of stock

$40.95

Out of stock

Get an email when this product is back in stock!

Note: This product is a REFURBISHED Item, and the presence of a giftbox is not guaranteed. This item may or may not come with the original accessories and may or may not have cosmetic defects (Such as scratches, dents) This item was tested by DroiX Standards, and we guarantee it will operate as a brand-new item.

The T95X2 is a great all round device for those who want fast performance from a S905X2 processor and Dvalin MP2 graphics processor for media playback. The 4GB of RAM and 32Gb storage allows for fast app switching and plenty of space for your apps and files. All this while running the latest Android 8.1 giving great reliability and performance.

The T95X2 houses an S905X2 Quad core processor running at 2.0GHz for fast performance in all tasks.

Your graphical processing needs are easily handled by the ARM Dvalin MP2 GPU for high speed gaming and video display.

It runs on Android 8.1 giving the latest and best performance and reliability.

It features 2.4G WiFi and 10/100M Ethernet for connectivity.

Supports up to 4K output with HDR, CEC, Dynamic HDR and HDCP 2.2 features.

SKU: REFURB-UK-T95X2-4/32 Category: Tag: GTIN: 7426845067849
    • 1 * IR Remote
    • 1 * Power Adapter
    • 1 * User manual