, ,

Hub USB Type-C FX8S

DroiX
  • Adaptateur USB Type-Chaut débit
  • Sortie HDMI4K
  • Port Ethernet RJ45 100M/s
  • Emplacement pour carte SD/MicroSD
  • Compatible avec Windows, Mac et Android
Availability:

En stock (peut être commandé)

30,11

En stock (peut être commandé)

L’adaptateur 8-en-1 FX8s USB-C Hub réunit les ports les plus courants dans un hub USB-C compact et performant.

Le hub USB-C FX8s se connecte à votre port USB Type-C et est également compatible avec Thunderbolt 3. Il fournit une passerelle à haut débit entre votre appareil, tel qu’un PC ou un ordinateur portable, et le hub, et permet également de le recharger pendant son utilisation.

Le port HDMI du hub USB-C prend en charge jusqu’à 4K*2K UHD (3840×2160) à 60Hz pour la connexion à des dispositifs d’affichage tels que des téléviseurs, des moniteurs ou des projecteurs. Il suffit de connecter un câble HDMI au hub et à votre écran et vous êtes prêt à partir.

Deux ports USB 3.0 super rapides sont situés sur le côté et permettent de connecter des périphériques tels qu’une souris ou un clavier ou des périphériques à haut débit tels que des clés USB et des disques durs externes. Ils fournissent une puissance maximale de 4,5W.

Le port femelle USB Type-C prend en charge les adaptateurs d’alimentation jusqu’à 87W et peut également délivrer une tension de 20v à 3A. La double fonctionnalité vous permet de charger votre appareil via le hub tout en l’utilisant, c’est une solution parfaite si votre appareil ne dispose que d’un port Type-C. Vous pouvez également connecter des périphériques Type-C compatibles au hub via ce port.

De nombreux appareils portables ne disposent plus que d’une connectivité sans fil, qui n’est souvent pas assez rapide ou fiable. Le port ethernet RJ45 du hub USB-C prend en charge jusqu’à 100Mbps pour un transfert de données filaire rapide et stable.

Le hub FX8s dispose également d’un lecteur de cartes SD et Micro SD USB-C qui permet une écriture et une lecture fiables et à grande vitesse des cartes sur votre appareil.

UGS : DX-FX8-S-USB-TYPE-C-ADAPTER Catégories : , , GTIN: 5060763670181
Détails techniques
Couleur Gris
Entrée Compatible Thunderbolt 3 ; USB3.0/3.1
Sortie
HDMI 4K*2K (3840×2160) @60Hz
USB Type-A Femelle ; 2 Ports – USB Version 3.0
Ethernet RJ45 100M/s
USB Type-C Mâle ; 2 Ports – USB Version 3.0/3.1
Fente MicroSD 1 fente
Fente SD 1 fente
Dimension/Poids
Dimensions du produit (L x l x H) : 16 x 5 x 1 cm / 6.2 x 1.9 x 0.4 pouces
Poids du produit 65gr
Dimensions de l’emballage (L x l x H) : 17 x 7 x 2 cm / 6.6 x 2.7 x 0.7 pouces
Poids de l’emballage 75gr
    • 1 * Hub FX8-S Type-C

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
George Burley
Does the job

Simply does the job, excellent product.

, ,

FX8S USB Type-C Hub

DroiX
  • High-Speed USB Type-C Adapter
  • 4K HDMI Output
  • RJ45 100M/s Ethernet Port
  • SD/MicroSD Card Slot
  • Compatible with Windows,Mac and Android
Availability:

In stock

£24.89

In stock

The FX8s USB-C Hub 8-in-1 adapter brings together commonly required ports in one compact and high performance USB-C Hub.

The FX8s USB-C hub connects to your USB Type-C port and is also Thunderbolt 3 compatible. It provides a high speed gateway from your device such as a PC or laptop to the hub, and also allows for charging while in use.

The USB-C hub HDMI port supports up to 4K*2K UHD (3840×2160) at 60Hz for connecting to display devices such as TV’s, Monitors or projectors. Simply connect an HDMI cable to the hub and your display and you are ready to go.

Two super speed USB 3.0 ports are located on the side and allow for connecting devices such as a mouse or keyboard or high speed peripherals such as USB memory sticks and external hard drives. They supply up to 4.5W maximum power.

The female USB Type-C port supports up to 87W power adapters and it can also output 20v at 3A. The dual functionality allows you to charge your device through the hub while using it, this is a perfect solution if your device only has one Type-C port. You can also connect compatible Type-C peripherals to the hub through this port.

Many portable devices now only have wireless connectivity and often this may not be fast or reliable enough. The USB-C hub ethernet RJ45 port supports up to 100Mbps for a fast and stable wired data transfer.

The FX8s hub also has a SD and Micro SD USB-C card reader which provides reliable high speed writing and reading to and from the cards to your device.

SKU: DX-FX8-S-USB-TYPE-C-ADAPTER Categories: , , GTIN: 5060763670181
Technical details
Colour Gray
Input Thunderbolt 3 Compatible ; USB3.0/3.1
Output
HDMI 4K*2K (3840×2160) @60Hz
USB Type-A Female; 2 Ports – USB Version 3.0
Ethernet RJ45 100M/s
USB Type-C Male; 2 Ports – USB Version 3.0/3.1
MicroSD Slot 1 Slot
SD Slot 1 Slot
Dimension/Weight
Product Dimensions (L x W x H): 16 x 5 x 1 cm / 6.2 x 1.9 x 0.4 inches
Product Weight 65gr
Package Dimensions (L x W x H): 17 x 7 x 2 cm / 6.6 x 2.7 x 0.7 inches
Package Weight 75gr
    • 1 * FX8-S Type-C Hub

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
George Burley
Does the job

Simply does the job, excellent product.