,

X4 PRO Digital Signage Android TV BOX

DroiX
  • Android 10
  • ChipsetAmlogic S905X4
  • Sortie vidéo HDRjusqu’à [email protected]
  • 4GB RAM & 32GB ROM
  • Wi-Fi 5 double bande avec adaptateur Ethernet
Availability:

Rupture de stock

72,53

Rupture de stock

83,35 for 2 item(s)

Vous recherchez un contrôleur pour votre solution de signalisation numérique ? Ne cherchez pas plus loin que le X4 Pro. Un boîtier androïde spécialisé pour fonctionner comme un kiosque de signalisation numérique.

Sous le capot du X4 Pro se trouve un chipset Amlogic S905X4. Avec la puissance du processeur ARM quadricœur inclus et les 4 Go de RAM DDR3, le X4 Pro est le boîtier androïde parfait pour le streaming à domicile, ainsi qu’un excellent appareil pour la signalisation numérique.

En termes d’esthétique, le X4 Pro reste simple. Avec une apparence élégante et minimaliste contrastée par un indicateur d’horloge en façade et une LED de “respiration” réglable, le X4 Pro s’intègre confortablement dans tout environnement domestique ou professionnel.

En ce qui concerne les interfaces, le X4 Pro reste également simple, avec tous les éléments essentiels présents. Il comprend un port USB 3.0 haut débit, un emplacement pour carte microSD pour un stockage étendu et un port optique pour la sortie audio numérique. Cela rend le X4 Pro très compatible comme contrôleur de singage numérique.

Le X4 Pro fonctionne également sous Android 10, ce qui garantit sa compatibilité avec des centaines, voire des milliers d’applications disponibles sur la boutique Google Play – pour de nombreuses années encore !

Que vous vous connectiez sans fil ou avec un câble, le X4 Pro vous couvre. Doté d’une prise Ethernet d’une vitesse maximale de 100 Mbps et de la fonctionnalité Wi-Fi 5, le X4 Pro s’intègre facilement dans une variété d’environnements réseau et peut fonctionner comme un contrôleur d’affichage numérique à distance sans aucun problème.

UGS : X4-PRO-4/32 Catégories : , GTIN: 5060763671829
Logiciels
OS Android 10
Processeur
Processeur AMLogic S905X4
Refroidissement Méthode de refroidissement passif
GPU
Modèle Mali-G31 MP2
Audio/Vidéo
Vidéo Version HDMI : 2.1 ; Sortie [email protected] ; Fonction : HDCP,PHY,CEC
Canal audio Sortie son surround 7.1
Sortie audio 3,5 mm
Sortie audio SPDIF
Sortie audio L/R
BAL Sortie audio
Mémoire (RAM)
Capacité 4GB
Technologie LPDDR4
Stockage (ROM)
Capacité 32GB
Technologie eMMC
Rangement extensible
Externe Carte MicroSD – Jusqu’à 128 Go
    • 1* Télécommande IR
    • 1* Câble HDMI
    • 1* Adaptateur secteur
    • 1* Manuel d'utilisation

,

X4 PRO Digital Signage Android TV BOX

DroiX
  • Android 10
  • Amlogic S905X4 Chipset
  • Up to 4K@60Hz HDR Video Output
  • 4GB RAM & 32GB ROM
  • Dual-Band Wi-Fi 5 w/ Ethernet Adapter
Availability:

Out of stock

$64.69

Out of stock

Get an email when this product is back in stock!

Looking for a controller for your digital signage solution? Look no further than the X4 Pro. An android box specialized for functioning as a digital signage kiosk.

Under the hood of the X4 Pro is an Amlogic S905X4 chipset. With the power of the quad-core ARM processor included, and the 4GB of DDR3 RAM, the X4 Pro makes the perfect android box for streaming at home, as well as an excellent device for digital signage.

In terms of aesthetics, the X4 Pro keeps it simple. With a sleek, minimalist appearance contrasted by a front-facing clock indicator and an adjustable “breathing” LED, the X4 Pro fits comfortably within any home or workplace environment.

For interfaces, the X4 Pro also keeps it simple, with all the essentials present. Including a high-speed USB 3.0 port, a microSD card slot for expanded storage, and an optical port for digital audio output. This makes the X4 Pro very compatible as a digital singage controller.

The X4 Pro also runs Android 10, ensuring its compatibility with hundreds, if not thousands of apps available on the Google Play store – for many years to come too!

Whether you connect wirelessly or through a wire, the X4 Pro has you covered. With an ethernet jack rated for speeds of up to 100Mbps and Wi-Fi 5 functionality – the X4 Pro easily fits into a variety of network environments and can operate as a remote digital signage controller without any issue.

X4 PRO Digital Signage Android TV BOX

X4 PRO Digital Signage Android TV BOX

X4 PRO Digital Signage Android TV BOX

X4 PRO Digital Signage Android TV BOX

X4 PRO Digital Signage Android TV BOX

X4 PRO Digital Signage Android TV BOX

X4 PRO Digital Signage Android TV BOX

SKU: X4-PRO-4/32 Categories: , GTIN: 5060763671829
    • 1* IR Remote Controller
    • 1* HDMI Cable
    • 1* Power Adapter
    • 1* User Manual