Save 8% ON SALE
, , , , , , , , , , , , , , ,

PC de jeu portable Anbernic Win600

ANBERNIC
  • Processeur AMD Athlon Silver 3020e ou 3050e
  • Jusqu’à 16 DDR4 RAM, jusqu’à 1TB M.2 SATA SSD
  • Écran IPS 1280×720 de haute qualité de 5,94pouces
  • Windows 10 édition familiale
  • Wi-Fi et Bluetooth à double bande
Availability:

Rupture de stock

$320.95$476.95

La console de jeu Win 600 PC est disponible en deux modèles de processeurs, AMD Athlon Silver 3020e 2 cœurs et 2 threads fonctionnant jusqu’à 1,2 GHz et le plus performant AMD Athlon Silver 3050e avec 2 cœurs et 4 threads fonctionnant jusqu’à 1,4GHz. Les deux modèles sont équipés de la carte graphique AMD Radeon RX Vega 3.

Les deux modèles sont équipés de 8 Go de RAM DDR4, extensible à 16 Go. Il y a 128GB M.2 SATA SSD avec une option pour 256 Go sur le modèle 3050e.

Le 3020e est disponible en couleur de boîtier noir et le 3050e est disponible en couleur de boîtier arrière et blanc. La console de jeu pour PC mesure 9,29 x 4,0 x 0,86 pouces (23,6 x 10,3 x 2,2 cm) et pèse 490 grammes. L’écran est un écran tactile de 5,94 pouces avec une résolution de 1280×720. Il y a le WiFi 5 et le Bluetooth 4.2 pour la communication sans fil. Il est alimenté par deux batteries de 4500mAh offrant une autonomie de 2 à 5 heures selon l’utilisation.

La console de jeu Win 600 PC est dotée de commandes de jeu intégrées, dont un D-Pad et deux sticks analogiques cliquables. Il existe des boutons de jeu complets, ainsi que des boutons dédiés à Windows et à l’accueil. Un clavier à l’écran peut être activé à tout moment si vous devez saisir du texte.

Il est livré avec l’ édition familiale de Windows 10, mais vous pouvez aussi installer SteamOS et profiter d’une expérience de style console pour votre bibliothèque Steam. La console de jeu Win 600 s’adresse aux joueurs qui possèdent une collection de jeux PC plus anciens, dont la configuration est généralement moins exigeante. Cela ne signifie pas que les jeux les plus récents ne fonctionneront pas, mais cela dépend de la configuration requise par le jeu, que vous devez vérifier au préalable.

L’ordinateur de poche Win 600 est également idéal pour les jeux rétro grâce à la prise en charge de dizaines de consoles de jeux classiques. Vous pouvez revivre les jeux classiques de l’époque Atari jusqu’à l’ère PSP à des vitesses incroyables !

Le Win 600 représente un excellent rapport qualité-prix pour un ordinateur de poche Windows, comparé aux ordinateurs de poche plus performants et plus chers. C’est l’outil idéal pour reprendre votre ancienne collection de jeux inachevés et la terminer là où vous l’avez laissée, ou même pour acheter des jeux anciens moins chers lors des soldes Steam.

 

 

 

 

 

PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600 PC de jeu portable Anbernic Win600

 

Systèmes d’exploitation (OS)
Système primaire Windows 10 Home
Support de Steam OS Oui
Processeur
Marque AMD
Modèle
  • Athlon Silver 3020e
  • Athlon Silver 3050e
# Cores 2
Refroidissement Actif
Processeur graphique
Interface Intégré
Marque AMD
Modèle Radeon RX Vega 3
Afficher
Technologie des panneaux IPS
Écran tactile
Taille 5.94″
Résolution de l’écran 1280×720
Points de contact 10
Mémoire (RAM)
Capacité
  • 8GB
  • 16GB
Technologie DDR4 : 2400Mhz
Stockage (ROM)
Capacité
  • 128GB
  • 256GB
  • 1TB
Technologie M2.SATA 2242 SSD
Interface E/S
USB 1x USB 3.0
Type C 1x USB 3.1
Vidéo HDMI ; DisplayPort
Audio Casque d’écoute de 3,5 mm
Haut-parleur Haut-parleurs stéréo
Batterie
Capacité 2x 4500mAh
Tension 8.7V
Longévité 5 heures (selon l’utilisation)
    • Manuel d'utilisation
    • Câble de charge USB
    • Adaptateur de charge rapide

, , , , , , , , , , , , , , ,

Anbernic Win600 Handheld Gaming PC

ANBERNIC
  • AMD Athlon Silver 3020e or 3050e processor
  • Up to 16 DDR4 RAM, Up to 1TB M.2 SATA SSD
  • High quality 5.94” IPS 1280×720 Display
  • Windows 10 Home edition
  • Dual-Band Wi-Fi & Bluetooth
Availability:

Only 2 left in stock

$347.95$516.95

The Win 600 PC gaming handheld is available in two processor models, AMD Athlon Silver 3020e 2 cores and 2 threads running up to 1.2GHz and the higher performing AMD Athlon Silver 3050e with 2 cores and 4 threads running up to 1.4GHz. Both models come with the AMD Radeon RX Vega 3 graphics.

Both models come with 8GB DDR4 RAM, upgradeable to 16GB. There is 128GB M.2 SATA SSD with an option for 256GB on the 3050e model.

The 3020e is available in Black case colour and the 3050e is available in Back and White. The PC gaming handheld measures 9.29 x 4.0 x  0.86 inches (23.6 x 10.3 x 2.2 cm) and weighs 490 grams. The display is a 5.94 inch touchscreen with a 1280×720 resolution. There is WiFi 5 and Bluetooth 4.2 for wireless communication. It is powered by two 4500mAh batteries providing 2 to 5 hours depending on the usage.

The Win 600 PC gaming handheld has built in gaming controls including D-Pad and dual clickable analogue sticks. There are full gaming buttons, and dedicated Windows and Home buttons. An on-screen keyboard can be activated at any time if you need to input text.

It comes with Windows 10 Home edition, and you can alternatively install SteamOS and have a console style experience for your Steam library. The Win 600 gaming handheld is aimed towards gamers with a collection of older PC games which generally have lower system requirements. This does not mean the latest games will not work, it depends on the games requirements which you should check beforehand.

The Win 600 PC gaming handheld is also great for retro gaming with support for dozens of classic games consoles. You can relive classic games from vintage Atari right up to PSP era at amazing speeds!

The Win 600 represents great value for a Windows handheld when compared to the higher performance and priced handhelds. It is ideal for returning to your older unfinished game collection to finish where you left off, or even picking up cheaper older games in the Steam sales.

 

 

 

 

 

Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC Anbernic Win600 Handheld Gaming PC

 

    • User manual
    • USB Charging Cable
    • Quick charging adapter
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]