, , , , , , , , , , , ,

Retroid Pocket 2 Plus Retro Handheld

RETROID
  • Quadruple cœur Tiger T310 @ 2.0/1.8GHz
  • Écran tactileIPS 640x480p
  • Système d’exploitationAndroid 9
  • SortieMicro-HDMI
  • Wi-FI/Bluetooth 5.0 intégré
Availability:

En stock

$144.95

Le Retroid Pocket 2 est de retour et plus puissant que jamais dans sa toute nouvelle itération, le Retroid Pocket 2 Plus!

Jouez sans effort à des milliers de jeux avec cet ordinateur de poche rétro très portable et très fonctionnel ! Grâce à la puissance du SoC Tiger T310, tirez parti de la puissance d’un processeur à quatre cœurs et de 2 Go de RAM LPDDR4x ultra rapide pour profiter de la meilleure expérience de jeu classique sur console portable !

Tout ce qui concerne le Retroid Pocket 2 Plus est meilleur qu’avant, y compris le logiciel ! Le Retroid Pocket 2 Plus est équipé d’Android 9 préinstallé. Vous pouvez jouer à de nombreux jeux Android parmi les meilleurs !

Et que serait l’une des meilleures consoles de jeu rétro sans un grand écran ? Cette petite console de jeu portable est dotée d’un écran tactile 480p de 3,5 pouces pour des images exceptionnelles dans tous vos jeux rétro.

Vous n’étiez pas satisfait des anciennes commandes ? Le Retroid Pocket 2 Plusest doté de boutons en caoutchouc conducteur pour ses boutons faciaux, ce qui permet des sessions de jeu plus confortables avec cette incroyable console de jeu rétro portable.

Vous avez besoin de divertissement pour les longs vols ou les trajets quotidiens ? Ne cherchez pas plus loin que le Retroid Pocket 2 Plus et son énorme batterie de 4000mAh. Profitez de jeux rétro de haute qualité pendant des heures et des heures avec une seule charge !

Retroid Pocket 2 Plus Handheld Spécification du Retroid Pocket 2 Plus Lanceur d'émulateur de portable Retroid Pocket 2 Plus Tableau comparatif des ordinateurs de poche Retroid Pocket 2 Plus Retroid Pocket 2 Plus Handheld Toutes les couleurs

 

 

Logiciels
OS Android 9
Processeur
Marque Unisoc
Modèle Tigre T310
Cœurs 4
Fréquence turbo 2000 MHz
Processeur graphique
Interface Intégré
Marque ARM
Modèle PowerVR GE8300
Fréquence turbo 660 MHz
Afficher
Taille de l’écran 3.5″
Technologie Écran tactile
Résolution 640×480
Batterie
Technologie Lithium-Ion
Capacité 4000mAh
La vie Système d’exploitation Android : Aprox. 4.5hrs ; RETROID OS : Aprox. 6 heures (peut dépendre de l’utilisation)
Temps de charge Aprox. 2,5 heures
Mémoire/stockage
RAM (mémoire) 2 Go LPDDR4x
ROM (stockage) 32 Go eMMC
Extensible Par fente pour carte Micro SD/TF ; Port USB Type-C
Interface E/S
USB USB Type-C
Vidéo Micro-HDMI
Audio Prise casque 3,5 mm
    • Câble USB Type-C
    • Manuel d'utilisation

Save 10% ON SALE
, , , , , , , , , , , ,

Retroid Pocket 2 Plus Retro Handheld

RETROID
  • Quad Core Tiger T310 @ 2.0/1.8GHz
  • 640x480p IPS Touch Display
  • Android 9 OS
  • Micro-HDMI Output
  • Built-in Wi-FI/Bluetooth 5.0
Availability:

In stock

$130.46 $144.95

The Retroid Pocket 2 is back and more powerful than ever in it’s brand new iteration, the Retroid Pocket 2 Plus!

Effortlessly play thousands of games with this highly portable and highly functional retro gaming handheld! Thanks to the power of the Tiger T310 SoC, leverage the power of a quad-core processor and 2GB of blazing fast LPDDR4x RAM to enjoy the best classic handheld gaming experience!

Everything about the Retroid Pocket 2 Plus is better than before, including the software! The Retroid Pocket 2 Plus features Android 9 pre-installed. Letting you play many of the best Android games!

And what would one of the best retro gaming handhelds be without a great screen? This small gaming handheld features a colourful 3.5-inch 480p touch screen for outstanding visuals in all of your retro games.

Weren’t happy with the old controls? The Retroid Pocket 2 Plus features responsive conductive rubber buttons for its face buttons, allowing for more comfortable gaming sessions with this incredible handheld retro gaming console.

Need entertainment for long flights or commutes? Look no further than the Retroid Pocket 2 Plus and its massive 4000mAh battery. Enjoy high-quality retro gaming for hours upon hours off a single charge!

Retroid Pocket 2 Plus Handheld Retroid Pocket 2 Plus Handheld Specification Retroid Pocket 2 Plus Handheld Emulator Launcher Retroid Pocket 2 Plus Handheld Comparation Table Retroid Pocket 2 Plus Handheld All Colors

 

 

    • USB Type-C Cable
    • User manual
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]